REGIE DE QUARTIER

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis REGIE DE QUARTIER, Offres d'emploi

4.3

Qui finance les régies de quartier ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE DE QUARTIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Romain
Date de l'expérience: 2021-07-23

Bonjour! L'un des bureaux les plus importants au travail, où ce bureau a été jusqu'à présent, est un bureau qui permet à tous de travailler comme une entreprise familiale et modeste, et fournit également beaucoup d'aide, alors j'espère progresser et continuer ce vert institution. J'aime la coopération et le travail d'équipe. je n'ai pas remarqué de points négatifs chez REGIE DE QUARTIER Blois

hugo

Quel est le plus grand avantage de travailler?

yann

Quelle est la politique de télétravail ??

Est-ce que ARARAT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme REGIE DE QUARTIER?

Pas loin de REGIE DE QUARTIER il se trouve ARARAT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Angélique

Maintenant, je peux évaluer le patron à 4. Le rythme de travail chez REGIE DE QUARTIER est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de REGIE DE QUARTIER. En ce qui concerne l’équipe de REGIE DE QUARTIER, je donnerais 5 Chez REGIE DE QUARTIER, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 6 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de REGIE DE QUARTIER ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans REGIE DE QUARTIER. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 4 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Les chargés de développement, possedez-vous une carte carburant?

Cet employeur propose localiser avec Mappy au poste de Accompagnateur socioprofessionnel / Accompagnatrice socioprofessionnelle!

Il y a une entreprise ASS EUREKA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme REGIE DE QUARTIER?

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise REGIE DE QUARTIER? savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez REGIE DE QUARTIER? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

REGIE DE QUARTIER recrute récemment pour des postes :

Accompagnateur socioprofessionnel / Accompagnatrice socioprofessionnelle, Chef d'équipe propreté, Encadrant / Encadrante technique d'activités d'insertion pr (H/F)

REGIE DE QUARTIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Chantier.

REGIE DE QUARTIER recrute actuellement pour le poste de Animateur. C'est peut-être toi?

REGIE DE QUARTIER Questions fréquentes