REGILAIT

Mâcon
SIREN: 349113662 SIRET: 34911366200028 Téléphone: +33 3 85 23 86 90

Avis REGILAIT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise REGILAIT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur REGILAIT ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans REGILAIT ou dans CELIA LAITERIE DE CRAON? Merci pour vos opinions

production de lactosérum fait-elle partie de REGILAIT? Sinon, que fait cette entreprise?

production de lait ou de crème sous forme solide fait-elle partie de REGILAIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5000 €, comme en REGILAIT?

REGILAIT a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

Je voudrais demander si le travail dans REGILAIT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LACTO SERUM FRANCE?

Contrat temps plein, Stage, de bonnes conditions de travail durée du contrat : 3 mois, date limite de candidature : 15/02/2021, date de début prévue : 01/04/2021 simplement chez nous REGILAIT!

laurine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans REGILAIT?

rémi

Non, on a une tenu décontractée dans REGILAIT.

laurine

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la REGILAIT?

Je recherche de vraies informations sur REGILAIT. Pouvez-vous partager vos expériences? Merci d'avance.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez REGILAIT. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Nouveau est recherché!!! Vérifiez l'offre de REGILAIT.

Dans REGILAIT, recherchez finalement Assistant Qualité.

REGILAIT Questions fréquentes