REGILAIT

ROUTE N 6, 71260 SENOZAN
SIREN: 349113662 SIRET: 34911366200036

Avis REGILAIT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur REGILAIT ?

Bonjour, quel est le salaire moyen d'un chef d'équipe? Cela s'applique à la succursale de Poznań

Vous vous sentirez comme chez vous dans notre société. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

REGILAIT recrute récemment pour des postes :

Coordinateur de Flux F/H (30 - 32 k€ brut annuel), Un(e) Coordinateur(trice) Hygiène (H/F), Technicien / Technicienne en hygiène et environnement (11.81 €/heure)

Avant-hier, j'ai posé ma candidature pour le travail au poste de cariste. J'ai trouvé cette offre d'emploi ici: https://offre-demploi.monster.fr/un-e-cariste-manutentionnaire-alimentation-de-lignes-h-f-saint-martin-belle-roche-bfc-fr-regilait/adf22250-eaeb-487a-825a-924fc78e9d50

Quoi de neuf chezREGILAIT? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Aimez-vous votre travail dans cette entreprise? Avez-vous un salaire mensuel plus que 2500euros? J'ai vu cette offre: https://offre-demploi.monster.fr/un-e-correspondant-e-marché-h-f-saint-martin-belle-roche-bfc-fr-regilait/66f62981-16ab-4268-a105-b51ca86e9e9b Vaut-il la peine de poser ma candidature?

Chez REGILAIT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pilote De Ligne.

Êtes-vous de Saint-Martin-Belle-Roche? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne De Laboratoire chez REGILAIT.

REGILAIT Questions fréquentes