REGION GRAND EST

1 PLACE ADRIEN ZELLER, 67070 STRASBOURG CEDEX
SIREN: 200052264 SIRET: 20005226400013
Administration

Avis REGION GRAND EST, Offres d'emploi

Quelle est la capitale régionale du Grand Est ?

Que voulez-vous savoir sur REGION GRAND EST ?

anonyme - Les différentes branches Strasbourg
Date de l'expérience: 2021-05-13

Question aux employés:
Bonjour,
Notre fille est en terminale en maison familiale et rurale à Guignécourt, nous habitons à Lipsheim.
L'école a déposé la demande de subvention de transport. Mais nous avons rien reçu comme subvention et nous osmmes presque en fin d'année scolaire.
Je vous suis reconnaissante de nous communiquer un numéro de tél pour débloquer la demande.
Martine HO
T: 03 69 81 53 23

martin - Les différentes branches Strasbourg

L'école garantit-elle des repas chauds à ses élèves?

Alexia - Les différentes branches Strasbourg
Date de l'expérience: 2021-02-10

de sept 2017 au 12 JUILLET 2020; contractuelle avec bonne note, ponctuelle, travail soigneux , rigoureux, récompense, pour avoir oser demander mes heures sup, (dues à erreur de chef espace vert, ) on ne m a plus accordé aucun poste!!!

Laure - Les différentes branches Strasbourg

Quel dommage ! Je suis navrée de le lire

Gaëtan - Les différentes branches Strasbourg
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, y a-t-il une habitante ou un habitant de Strasbourg? Je vais déménager donc je devrais trouver un nouvel emploi. Avez-vous de la difficulté avec la recherche d’un post de travail? J'attends vos réponses.

Est-il vrai que REGION GRAND EST s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Savez-vous ce qui se passe chez REGION GRAND EST ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Salut, salut Nous avons une question sur les conditions de coopération avec REGION GRAND EST. Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? Le recrutement se fait-il à distance ? Remerciements.

Coucou! Quelles améliorations ou quels changements espérez-vous que le nouveau candidat apportera à la fonction agent de propreté de locaux

Comment l'augmentation de la maladie dans Strasbourg a affecté REGION GRAND EST?

Est-ce que durant la crise sanitaire REGION GRAND EST recrute toujours? J'ai trouvé leur offre d'emploi sur indeed mais je voulais m'assurer que tout est ok chez eux?

Je me demande si dans REGION GRAND EST il y a une chance pour le salaire de 400 € à 3900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Superbe relation de proximité avec les clients. Agent de maintenance générale des bâtiments (H/F) à Strasbourg est un vrai expert

Un employé de REGION GRAND EST bénéficie d'une riche sécurité sociale?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de REGION GRAND EST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans REGION GRAND EST que dans S WACKE HIESEL à proximité?

REGION GRAND EST donne le contrat de travail dès les premiers jours et EUROMETROPOLE DE STRASBOURG après la période d'essai. C'est vrai?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

REGION GRAND EST recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k € a 19k €/an), Employé / Employée de restauration collective (H/F), Cuisinier / Cuisinière de collectivité

Quelqu'un sait si mutuelle, mutuelle existe toujours dans REGION GRAND EST? Et quels sont les gains pour chef de cuisine?

REGION GRAND EST recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FJRWGestion Administratif Des Cartes De Transports Scolaires (H/F). C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Wintzenheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HXBBPeintre En Bâtiment (H/F) chez REGION GRAND EST.

REGION GRAND EST Questions fréquentes