REGIONAL INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis REGIONAL INTERIM

3.8

Quels sont les droits des salariés intérimaires ?

Que voulez-vous savoir sur REGIONAL INTERIM ?

Tony - Les différentes branches Montgermont
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de plombier chauffagiste semble intéressante. Il est indiqué que vous aurez pour mission d'installer des systèmes de chauffage et de démonter les anciennes installations. Puis-je savoir si l'entreprise fournit les outils nécessaires pour effectuer ces tâches ? De plus, cette offre exige un CAP ou un diplôme similaire de plombier. Les candidats sans diplôme, mais avec une expérience significative, sont-ils également pris en considération ? Enfin, j'ai remarqué que l'offre mentionne un CET (Compte Epargne Temps) et une mutuelle intérimaire. Pouvez-vous me donner plus de détails sur ces avantages ?

Karim
Date de l'expérience: 2022-11-16

Inscrit depuis l'année dernière régional intérim mon proposée plusieurs mission il sont très professionnel et a l'écoute des intérimaires pour le moindre petit problème

Christopher

Bonjour, est ce que les missions qu'ils vous ont proposés étaient en adéquation avec ce que vous souhaitiez ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Boite intérim nul, zéro sans scrupule, parle mal à leurs clients, ils sont totalement rien à foutre. Quel audace je dit sa je dit plus rien. Bon courage au arrivant quel échec…

Christophe - Les différentes branches Laval
Date de l'expérience: 2019-08-21

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? REGIONAL INTERIM ou REGIONAL PAYS DE LOIRE?

Est-ce que l'offre deREGIONAL INTERIM est la même que celle de REGIONAL INTERIM DU MAINE? REGIONAL INTERIM DU MAINE offre mutuelle, entre autres.

Avez-vous peur que REGIONAL INTERIM soit contrainte de suspendre ses opérations?

Nous sommes curieux de savoir si vous avez vu le poste récemment ajouté poseur

Bonjour, je suis plombier sans expérience mais très ambitieux, dites-moi quelles entreprises vous donnent la possibilité de progresser dans le métier ? Merci de tout mon coeur !

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en REGIONAL INTERIM BRETAGNE SUD qu'en REGIONAL INTERIM ?

Avez-vous pu trouver un emploi via REGIONAL INTERIM?

Bonjour, comment décririez-vous les merci de transmettre vos CV agence cléss pour le poste de agent de production dans la compagnie REGIONAL INTERIM?

Il est inconcevable qu'il existe encore des entreprises telles que REGIONAL INTERIM. Bons salaires, bonne équipe, cours de langue pour tout le monde, par exemple espagnol.

Comment est la situation financière REGIONAL INTERIM?

Est-ce que REGIONAL INTERIM fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Vous pouvez consulter des nouvelles offres d’emploi de chez REGIONAL INTERIM sur optioncarriere.

REGIONAL INTERIM recrute récemment pour des postes :

Releveur / Dessinateur H/F, Cuisinier / Cuisinière (10.03 € a 11 €/heure), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

REGIONAL INTERIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NQLYConducteur / Conductrice De Dumper.

Opératrice De Fabrication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans REGIONAL INTERIM.

REGIONAL INTERIM Questions fréquentes