Régional Intérim & R Intérim

11 Rue Parrot, 75012 Paris
Ressources humaines

Avis Régional Intérim & R Intérim, Offres d'emploi

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Régional Intérim & R Intérim ?

Que voulez-vous savoir sur Régional Intérim & R Intérim ?

José Mole - Les différentes branches Rungis
Date de l'expérience: 2021-03-11

J’ai travaillé deux ans avec l’équipe qui anime aujourd’hui l’agence Régional intérim de Rugis. Une équipe formidable, expéditive et communicative. Très bon service d’accueil des intérimaires et la patience, je n’hésite pas de recommander mes proches en quête d’emploi.
José Mole

ophélie - Les différentes branches Rungis

Est-ce qu'ils s'occupent des clients en ligne ?

José Mole - Les différentes branches Saint-Hilaire-des-Loges
Date de l'expérience: 2021-03-11

José Mole

Jules - Les différentes branches Saint-Hilaire-des-Loges

Combien de temps vous a-t-il fallu pour trouver un emploi ? Maintenant, j'ai besoin d'être embauchée.

Léa - Les différentes branches Lannion
Date de l'expérience: 2019-06-18

J’ai travaillé chez Régional Intérim & R Intérim pendant 3 ans. Des personnes talentueuses sont dans tous les départements Très bonne ambiance, vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille.

Je sais que Régional Intérim & R'Intérim est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Régional Intérim & R Intérim?

Qui dans Régional Intérim & R Intérim est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Saviez-vous que Réseau Alliance Vannes donne aux employés mutuelle? Et Régional Intérim & R Intérim?

yann

Hé, récemment pendant un entretien chez Régional Intérim & R Intérim, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1566 à ceux qui se sont inscrits comme soudeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne Régional Intérim & R Intérim sur le meme poste?

Est-ce que quelqu'un a perdu son emploi comme NEGOCIATEUR_IMMOBILIER en raison de la situation Covid?

Quels avantages sociaux Régional Intérim & R Intérim vous offre au poste de comptable à Draguignan?

Bonjour, avez-vous des astuces comment réussir en tant qu'un conducteur? Quels sont les compétences-clés?

Utilisez-vous indeed pour trouver un emploi à Saint-Gilles-Croix-de-Vie?

Que pensez-vous, est-ce que Régional Intérim & R Intérim a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2900 €, comme dans les entreprises similaires?

Régional Intérim & R Intérim recrute récemment pour des postes :

CHEF DE MARCHE AUTOROUTE ET RHD CENTRE OUEST(H/F), 091/22112019/PLAQUISTE_H/F2 / REGIONAL INTERIM CORPORATE, CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F)

Qu'est-ce que vous pouvez dire de Régional Intérim & R Intérim ? Est-ce un endroit convivial ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise Régional Intérim & R Intérim il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Régional Intérim & R Intérim n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier Horticole En CDI H/F.

Chez Régional Intérim & R Intérim, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier De Production H/F.

Régional Intérim & R Intérim Questions fréquentes