Avis Régional Intérim & R Intérim

José Mole

J’ai travaillé deux ans avec l’équipe qui anime aujourd’hui l’agence Régional intérim de Rugis. Une équipe formidable, expéditive et communicative. Très bon service d’accueil des intérimaires et la patience, je n’hésite pas de recommander mes proches en quête d’emploi.

ophélie
@José Mole

Est-ce qu'ils s'occupent des clients en ligne ?

Jules
@José Mole

Combien de temps vous a-t-il fallu pour trouver un emploi ? Maintenant, j'ai besoin d'être embauchée.

À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » J'ai sauvé environ un mois de ma vie en un an.
emma
je pense que plus d'un mois : )
Les salaires commencent de 160 à 20000 eur
L'entreprise a publié des offres d'emploi 11800 fois au cours des 4 derniers mois.
Dans Régional Intérim & R Intérim, vous pouvez travailler comme: masseur, désosseur, géomètre topographe, traducteur, commis de cuisine
Habituellement, Régional Intérim & R Intérim recherche des personnes pour poste de macon.
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Je suis en contact permanent avec des informaticiens
anne
alors vous avez un système faible
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne pense pas que les restaurants recherchent des employés.
jonathan
pendant les vacances
Régional Intérim & R Intérim recrute une nouvelle fois pour le poste Chargé De Recrutement. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ceci est un autre processus de recrutement dans Régional Intérim & R Intérim et une autre chance de devenir Commercial.
Régional Intérim & R Intérim a rendu disponible Chargé De Recrutement à nouveau le 2021-06-09.
La position Assistant Administratif dans Régional Intérim & R Intérim est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
martin
cependant, il vaut mieux le faire si quelqu'un est mort de covid
Qui dans Régional Intérim & R Intérim est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Laisser un commentaire à propos de Régional Intérim & R Intérim

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
coline
c'est très bizarre
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
agnes
c'est le seul espoir pour ma boutique
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
adam
comme moi...
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
chloé
mes amis de l'étranger le confirment
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
alexandre
Je connais déjà tous les garagistes de la région.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
jules
Moi et ma famille : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
anaïs
l'Etat devrait financer la production intérieure
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
henri
Je pense que tout le monde devrait avoir au moins SMIC
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19
philippe
Je ne comprends pas non plus. Plus les gens sont masqués sur les skis : )

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Régional Intérim & R Intérim. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Régional Intérim & R Intérim est: Très bonBonMoyenTerrible

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Saviez-vous que Réseau Alliance Vannes donne aux employés mutuelle? Et Régional Intérim & R Intérim?
yann
Hé, récemment pendant un entretien chez Régional Intérim & R Intérim, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1566 à ceux qui se sont inscrits comme soudeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne Régional Intérim & R Intérim sur le meme poste?
Est-ce que quelqu'un a perdu son emploi comme NEGOCIATEUR_IMMOBILIER en raison de la situation Covid?
Quels avantages sociaux Régional Intérim & R Intérim vous offre au poste de comptable à Draguignan?
Bonjour, avez-vous des astuces comment réussir en tant qu'un conducteur? Quels sont les compétences-clés?
Utilisez-vous indeed pour trouver un emploi à Saint-Gilles-Croix-de-Vie?
Que pensez-vous, est-ce que Régional Intérim & R Intérim a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2900 €, comme dans les entreprises similaires?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Régional Intérim & R Intérim
CHEF DE MARCHE AUTOROUTE ET RHD CENTRE OUEST(H/F), 091/22112019/PLAQUISTE_H/F2 / REGIONAL INTERIM CORPORATE, CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F)
Qu'est-ce que vous pouvez dire de Régional Intérim & R Intérim ? Est-ce un endroit convivial ?
Léa

J’ai travaillé chez Régional Intérim & R Intérim pendant 3 ans. Des personnes talentueuses sont dans tous les départements Très bonne ambiance, vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise Régional Intérim & R Intérim il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?