Régional Intérim & R'Intérim

11 Rue Parrot, 75012 Paris
Ressources humaines

Avis Régional Intérim & R'Intérim, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Régional Intérim & R'Intérim est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur Régional Intérim & R'Intérim ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Camille - Les différentes branches Sens
Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez Régional Intérim & R'Intérim comme Responsable Agence pendant 2 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée.

L'entreprise Régional Intérim & R Intérim est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Régional Intérim & R'Intérim?

Savez-vous si dans Régional Intérim & R'Intérim ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en MK2 AGENCY?

Quelle est la chance de gagner dans Régional Intérim & R'Intérim entre 800 € et 2400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir Régional Intérim & R'Intérim?

sandra

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Régional Intérim & R'Intérim?

grégory

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Régional Intérim & R'Intérim.

sandra

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Régional Intérim & R'Intérim recrute récemment pour des postes :

Technicien Informatique, Plaquiste H/F, Agent de Conditionnement H/F

Si vous étes intéressé du travail comme moi, vérifiez ce lien https://fr.jooble.org/desc/5682254342307531844.

La discussion sur les conditions chezRégional Intérim & R'Intérim n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

L'entreprise Régional Intérim & R'Intérim recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Parthenay.

Régional Intérim & R'Intérim Questions fréquentes