REGONDEAU

LES GROSSINES, 17320 MARENNES
SIREN: 351086889 SIRET: 35108688900018 Téléphone: +33 6 20 03 58 91

Avis REGONDEAU

Combien l'entreprise ND Garnier paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur REGONDEAU ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de REGONDEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que AMAZONIS COMMUNICATION POLKOM est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans REGONDEAU?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de REGONDEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en REGONDEAU, y a-t-il aussi des jours comme ça en BRAND MENUISERIE?

Quelqu'un a-t-il des informations sur les gains approximatifs pour la position de comptable? Je veux postuler, mais je ne sais pas combien de salaire vous pouvez obtenir pour ce poste dans cette entreprise?

L'entreprise AMAZONIS COMMUNICATION POLKOM du coin n'a que des opinions positives comme REGONDEAU?

Quelqu'un des employés de REGONDEAU est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

corentin

v.garnier@regondeau.fr à REGONDEAU est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

estelle

Non, maintenant ils ont ce v.garnier@regondeau.fr, il est donné sur http://www.regondeau.com/.

corentin

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Je suis très satisfaite de mon travail chez REGONDEAU en tant que poseur. Culture d’entreprise très forte, rencontres humaines surprenantes et vraiment enrichissantes. Volonté d’une constante évolution.

Est-il vrai que REGONDEAU s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Vous recherchez un travail de longue durée et vous ne trouvez rien? Envoyer CV a REGONDEAU a Marennes!

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez REGONDEAU! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

En REGONDEAU ils ont actuellement besoin de Chef.

REGONDEAU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Fabrication pour la première fois.

REGONDEAU Questions fréquentes