REGULA
41 RUE DE BONNANCE, 59242 TEMPLEUVE-EN-PEVELE SIREN: 421572124 SIRET: 42157212400020

Avis REGULA

Avez-vous effectué un stage au sein d’une entreprise à Templeuve ? Comment ça s'est passé ?
Combien de transactions y a-t-il par un agent chez REGULA ?

Que voulez-vous savoir sur REGULA ?

Le DUBOIS FRERES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme REGULA?
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?
anna
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
roger
Il est répertorié sur https://regulaforensics.com/en/ REGULA. Vérifiez-le.
anna
Oké merci beau pour cette réponse
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans REGULA? Les étapes sont-elles difficiles?
Le processus de recrutement dans REGULA prend-il moins de temps que dans CANOPUS?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me recommander REGULA? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos!
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezREGULA

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REGULA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de REGULA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur REGULA dans les réseaux sociaux

Comment évaluez-vous le niveau de l'entreprise sur Twitter? Voici leur dernière entrée

Les employés recommandent-ils de travailler chez REGULA ?