REGUS

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis REGUS, Offres d'emploi

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise REGUS ?

Que voulez-vous savoir sur REGUS ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-05-24

Costumer service representative consiste à faire en sorte que les besoins de chaque client domicilié soit satisfait. Organisation de l'espace de réunion, préparation de dossier, accueil des fournisseurs et client des domiciliés etc. les + : poste polyvalent. Chaque jour est différent par les missions qu'il apporte. J'ai eu la chance d'avoir un chef de secteur extraordinaire. Les - : poste de premier niveau, donc rémunération basse. Possibilité d'évolution nécessitant beaucoup d'expérience au sein du groupe. Patience..

Tickets restaurants

sylvain

vous avez une mutuelle aussi ?

mael

est-ce que des stages sont payés ?

bases de données fait-elle partie de REGUS? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ATLANTIQUE VACANCES, ils obtiennent mutuelle, en REGUS aussi?

Quelle entreprise, REGUS ou GAMPING, organise le plus d'événements d'entreprise?

On cherche qqn à position de Responsable de centre d'affaires chez notre enterprise à Clermont-Ferrand. On cherche qqn qui parle anglais. On offre mutuelle.

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de REGUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 600 € à 2300 €. Quels sont donc les revenus de REGUS?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans REGUS?

sarah

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme hôtesse d'accueil? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mael

Actuellement, REGUS n'effectue aucun processus de recrutement.

sarah

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Malheureusement, pas toutes les entreprises offrent des avantages sociaux. Dans mon entreprise, les employés reçoivent mutuelle. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Donnez-moi votre avis

Cela m'intéresse beaucoup siREGUS est une entreprise individuelle?

Bonsoir, connaissez-vous REGUS? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux.

Comment est le travail chez REGUS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

REGUS recrute actuellement un nouveau Community Associate Hotehotesse Daccueil Receptionniste Polyvalent In Paris Immediate Openings. C'est peut-être toi?

Regus Recrute Maintenant Pour Community Associate HoteHotesse Daccueil Receptionniste Polyvalente - ils recrutent actuellement pour ce poste dans REGUS.

REGUS Questions fréquentes