PANAZOL NETTOYAGE

Évaluation 2.2/5
RUE LOUIS ARMAND, 87350 PANAZOL
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.2/5

Avis PANAZOL NETTOYAGE

2.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PANAZOL NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PANAZOL NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Ils prennent tout de qu'ils trouvent et grognent si on veut les reprendre.
Ils volent sous prétexte de ranger. Le patron accepte. Après c'est la revente. Y COMPRIS LES BIJOUX.

Hélène

C'est bien dommage, il n'est plus question de faire confiance à ce vous lire si prennent tout ce qu'ils trouve dans un maison, le patron est il de connivence ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Qu'ils arrêtent de jeter les affaires quand on leur dit non, sous couvert de Mme Mercier.

Geneviève

Je ne vous comprends pas, pour quelle raison ils jette vos affaires ? Avez vous un contentieux au départ ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-11-28

Travailler comme agent de propreté de locaux chez PANAZOL NETTOYAGE semble être une opportunité intéressante pour quelqu'un ayant un moyen de locomotion, car la zone de travail n'est pas desservie par les transports en commun. Cependant, je me demandais combien d'heures de travail sont prévues chaque semaine pour cette position ? De plus, y a-t-il des opportunités de développement ou des formations disponibles pour les agents de propreté de locaux au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-04

Entreprise correcte

Sarah

Bonjour, avez vous la moindre idée de comment contacter PANAZOL NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

C’était bien avant mais maintenant ne sont pas fiable
Date de l'expérience: 2022-07-25

Ne sont plus fiables, rendez vous non réalisé !!

Alexis

Cette réunion n'est-elle définitivement pas reportée ? Quelle était la raison de ne pas se rencontrer ?

C’est vrai

Alexis

Qu'est ce qui a changé dans cette entreprise? est ce un nouveau départ pour cette société?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Ils m''ont volé plein d'objets et des bijoux. Un bracelet de grande valeur.. Ils sont couverts par leur chef. Ils ont même volé des vêtements;

Date de l'expérience: 2022-04-17

C'est une bonne entreprise

Date de l'expérience: 2023-12-18

Mauvaise entreprise surtout les ouvriers.

Date de l'expérience: 2021-08-01

Horrible

margaux
Date de l'expérience: 2024-02-21

Il semble y avoir des préoccupations sérieuses concernant les pratiques de PANAZOL NETTOYAGE. Pensez-vous que ces expériences soient des cas isolés ou révélateurs d'un problème plus large dans l'entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de nettoyage ?

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans PANAZOL NETTOYAGE. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Est-ce que SPECIALMOUSSE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PANAZOL NETTOYAGE?

Quels sont les avantages de cet employeur PANAZOL NETTOYAGE a Panazol qui inciteront les futurs salariés à postuler sur agente de nettoyage industriel?

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel PANAZOL NETTOYAGE fournit ses services?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en PANAZOL NETTOYAGE ou ISS PROPRETE?

Chez PANAZOL NETTOYAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Laveur De Vitres.

PANAZOL NETTOYAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 153XHTBAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F)!

PANAZOL NETTOYAGE Questions fréquentes