Avis REISEL

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2021-04-22 12:58:47 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Bonjour , est-ce que vous cherchez des stagiaires en ce moment?

Mathilde

bonjour, je me permets de me joindre à votre question

indeed - mon entreprise fournit de nombreuses informations sur ce site

Laisser un commentaire à propos de REISEL

marie
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur en mécanique fonctionne bien ?
veronique
Le travail à ingénieur en mécanique est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
marie
Merci, je dois alors penser au changement.
Quelqu'un des employés de REISEL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Ils recrutent à nouveau dans REISEL. Toujours à la recherche de Testeur.
Le 2021-06-13 une autre annonce de REISEL est apparue. Ils cherchent à nouveau Testeur.
REISEL recrute actuellement un nouveau Dessinateur. C'est peut-être toi?
Ils recrutent à nouveau dans REISEL. Toujours à la recherche de Ingénieur.

Bonsoir, nous recrutons du 2020-11-24. On offre une rémunération fixe + allocation statutaire de stage. Contactez-nous via poleemploi si vous avez besoin d'un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REISEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos comment va REISEL actuellement? Je serai reconnaissant des infos.
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en REISEL?
Nous espérons de nouvelles informations sur REISEL . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de REISEL

Bonjour tout le monde !

Avis sur REISEL dans les réseaux sociaux

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise REISEL

Réalisations « Nom du projet »

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?