REKKOR

Saint-Étienne-de-Valoux

Avis REKKOR

REKKOR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur REKKOR ?

Les primes trimestrielles dans REKKOR sont-elles supérieures à celles dans CYCLES GRANGER ESPACE PEUGEOT?

Je sais que REKKOR emploie des personnes handicapées. CYCLES GRANGER ESPACE PEUGEOT le fait aussi?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans REKKOR est-elle similaire à celle dans CYCLES GRANGER ESPACE PEUGEOT?

joel

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de REKKOR?

noémie

Eh bien, directement sur http://www.epc-rekor.com/ REKKOR c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

joel

Merci de m'avoir consacré du temps !

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans REKKOR? Sont-ils difficiles?

Un équipement de sport acheté dans REKKOR peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-ce que REKKOR a besoin de nouveaux candidats? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur REKKOR n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

REKKOR Questions fréquentes