REKTO BORDEAUX

SIREN: 754009231 SIRET: 75400923100012 Téléphone: +33 6 28 57 18 48
Évaluation 1.5/5

Avis REKTO BORDEAUX

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de REKTO BORDEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur REKTO BORDEAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-06

Nulle

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de REKTO BORDEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendue parler des collaborateurs qui permettent un travail agréable et de salaire 2200 €

Où les opportunités de développement sont meilleures : en KAOVIA ou en REKTO BORDEAUX?

FASTHOTEL est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que REKTO BORDEAUX?

Ai-je tort de penser que dans une si grande entreprise j'aurai une grande opportunité de promotion et de développement? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans REKTO BORDEAUX?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de REKTO BORDEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un a-t-il des informations sur ce que gagne le poseuse dans cette entreprise?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3100 €. REKTO BORDEAUX va m'en offrir plus?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

L'entreprise REKTO BORDEAUX est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et carte carburant.

REKTO BORDEAUX recrute récemment pour des postes :

Poseur de cuisine H/F, Métreur menuiserie intérieure

La discussion REKTO BORDEAUX n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

REKTO BORDEAUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Métreur.

Variation du salaire dans l'annonce de REKTO BORDEAUX recherchant Menuisier. Les gains sont 1800 €.

REKTO BORDEAUX Questions fréquentes