RELAIS ASSUR

Cruzy-le-Châtel
Ressources humaines

Avis RELAIS ASSUR

Je souhaite contacter l'entreprise RELAIS ASSUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS ASSUR ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-08-03

Le poste de conseiller en assurances chez RELAIS ASSUR à Cenon (Gironde) est disponible en CDI avec une rémunération comprise entre 26 000 € et 30 000 € bruts par an. Le conseiller sera responsable d'une clientèle de particuliers et de professionnels, en fidélisant et en développant le portefeuille. Pouvez-vous décrire davantage les responsabilités quotidiennes d'un conseiller en assurances dans cette entreprise ? Quelles sont les compétences requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Les spécialistes du recrutement pour les cabinets d´assurance

Lionel
Date de l'expérience: 2022-03-10

Une équipe au top !

poypoy

bonjour
y a t il des avantages tels aue primes ou autre ? merci

Séverine

Bonjour est ce que vous voulez postulé pour cette société ? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nina
Date de l'expérience: 2019-06-25

J’ai travaillé chez RELAIS-ASSUR comme Chargé de clientèle en Assurance Entreprises pendant 2 ans. Les missions sont riches et variées, ambiance est agréable et il y a beaucoup de challenges et une carrière intéressante.

Jade

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Dans RELAIS ASSUR il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, RELAIS ASSUR peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si RELAIS ASSUR allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Est-ce que ASIA SOURCING INTERNATIONAL ASSOCIATES, comme RELAIS ASSUR a un portefeuille de services?

Juste à côté de RELAIS ASSUR se trouve A LA FONTAINE DE BERNN ESCARGOT BERNON. Est-ce un lieu de travail plus stable que RELAIS ASSUR? Je voudrais savoir

RELAIS ASSUR a-t-elle protégé les emplois des employés?

charles

Est-il vrai que RELAIS ASSUR, gestionnaire en assurance n'a aucune chance de se passer de connaissances?

theo

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à gestionnaire en assurance est pour tout le monde.

charles

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez RELAIS ASSUR? Il y a aussi mutuelle comme dans SOC COOPER OUVRIERE THERMOFORMAGE?

Merci de voir de nouvelles offres d'emploi chez notre entreprise https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fcda08c2def55de2&fccid=adc3b774a929ce14&vjs=3

Savez-vous si l'employeur RELAIS ASSUR a Chambéry cherche qqch pour commercial

L'ambiance dans l'entreprise est bonne et amicale.Voici les responsabilités:
vous êtes responsable d'un portefeuille principalement constitué de Particuliers et êtes proactif pour son développement et sa gestion quotidienne, vous êtes en charge d’une clientèle que vous fidélisez et développez en agissant notamment sur la découverte permanente des contextes familiaux et professionnels des assurés, vous réceptionnez les demandes des assurés en face à face, par téléphone ou réponse à mail, vous assurez la prise d’informations et la mise à jour des contrats, vous réalisez toutes les opérations liées à la gestion courante du portefeuille de l’Agence, vous intervenez également sur la gestion complète des Sinistres: recevoir et répondre aux messages par e-mail, chat et messagerie vocale.

Bonjour, est-ce que vos patrons exigent doté d’un fort tempérament commercial, vous avez le goût de la vente et la culture du résultat, rigoureux et réactif vous faites preuve de bonnes qualités d’écoute, avec le goût de convaincre et le sens du service client, permis B Exigé? Qu'en pensez-vous?

Bonsoir, RELAIS ASSUR à Saint-Jean-d'Angély recherche des candidats? Est-ce possible de postuler via indeed?

RELAIS ASSUR fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Est-il possible de signaler divers problèmes à RELAIS ASSUR?

RELAIS ASSUR recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial / Conseillère commerciale en assurances (H/F)

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/3108996061928991891.

Il n'y a pas meilleure société à Antony que RELAIS-ASSUR.

RELAIS ASSUR recrute pour le poste de Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise RELAIS ASSUR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RELAIS ASSUR Questions fréquentes