LE RELAIS DES 5 CHATEAUX

Vézac
Téléphone: +33 5 53 30 30 72
Hospitalité et tourisme

Avis LE RELAIS DES 5 CHATEAUX, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE RELAIS DES 5 CHATEAUX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DES 5 CHATEAUX ?

Louise
Date de l'expérience: 2019-07-20

Environnement extraordinaire , un cadre de travail plus que beau et en plus bonne expérience sur un CV car il s'agit d'un établissement de luxe. J'ai fait juste un stage mais j'espère que ce sera un levier pour ma carrière

coline
Date de l'expérience: 2019-06-24

J'ai aimé travailler dans un environnement collaboratif, avec diverses parties prenantes, allant des équipes opérationnelles aux gestionnaires, en passant par les consultants externes. L'un des principaux défis consistait à convaincre le personnel et les gestionnaires d'adopter de nouveaux processus et outils, en gagnant leur soutien pour changer leurs activités quotidiennes. De plus, cette expérience m'a permis de développer d'excellentes compétences en communication écrite et verbale, notamment lors de la préparation de supports.

Ajoutez un commentaire sur la société LE RELAIS DES 5 CHATEAUX . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec LE RELAIS DES 5 CHATEAUX. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que CAMPING LA CABANE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE RELAIS DES 5 CHATEAUX?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en LE RELAIS DES 5 CHATEAUX?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par HOLDING GEORGES VIGOUROUX. Est il possible d'obtenir la même chose dans LE RELAIS DES 5 CHATEAUX?

Les employés de LE RELAIS DES 5 CHATEAUX se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

raphael

Je travaille comme sommelier et je gagne 700. Est-ce que LE RELAIS DES 5 CHATEAUX est meilleure à cet égard?

mélanie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

raphael

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche un nouveau travail? Notre société LE RELAIS DES 5 CHATEAUX recrute actuellement des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

LE RELAIS DES 5 CHATEAUX recrute récemment pour des postes :

MAITRE NAGEUR (H/F), LE CAP D ANTIBES BEACH HOTEL RECHERCHE POUR LA SAISON 2020 : COMMIS DE PATISSERIE, FEMME DE CHAMBRE - VALET - EQUIPIER

L'entreprise LE RELAIS DES 5 CHATEAUX recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans LE RELAIS DES 5 CHATEAUX.

LE RELAIS DES 5 CHATEAUX Questions fréquentes