Relais d'Or

Tinqueux

Avis Relais d'Or, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Relais d'Or ?

Que voulez-vous savoir sur Relais d'Or ?

Ils écrivent que Relais d'Or offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise AGROALIMENTAIRE INDUSTRIE l'offre également?

Savez-vous si dans Relais d'Or ils paient entre 400 € et 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Le taux de salaire de 400 € à 4600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Relais d'Or?

anne

Il y a une formation régulière des employés à Relais d'Or?

Relais d'Or recherche aussi des personnes âgées? Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Savez-vous ce qui se passe chez Relais d'Or , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Attention, nouvelle offre de Relais d'Or! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreur, prouvez!

L'entreprise Relais d'Or recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Relais d'Or Questions fréquentes