RELAIS ET CHATEAUX

58 RUE DE PRONY, 75017 PARIS 17
Hospitalité et tourisme

Avis RELAIS ET CHATEAUX, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RELAIS ET CHATEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS ET CHATEAUX ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-07-06

J'ai des collègues exceptionnels en tant que salarié de RELAIS ET CHATEAUX Paris ! Malheureusement, c'est tout ! Si vous voulez souffrir, perdre votre estime de vous-même, prendre des antidépresseurs et finir par dégoûter votre travail : bienvenue à l'Hôtel de Toiras. J'ai vécu 6 voyages en 15 jours. Aucune gestion, aucune écoute, aucune procédure. Si vous payez le 10 du mois, considérez-vous chanceux

Jules

Quel est le retard de l'entreprise dans le paiement des salaires ?

lucie

Quelles sont les relations entre les salariés ?

J'ai entendu dire que RELAIS ET CHATEAUX offre des revenus de démarrage plus élevés que ZENITH TRAVEL, non?

LES SINGULIERS donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en RELAIS ET CHATEAUX?

Savez-vous si dans RELAIS ET CHATEAUX ils paient entre 200 € et 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

RELAIS ET CHATEAUX protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

david

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RELAIS ET CHATEAUX, en tant que community manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

melissa

Chez RELAIS ET CHATEAUX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

david

C'est dommage, je pensais que dans RELAIS ET CHATEAUX est différent.

C'est important que comme un chef je peux parler anglais.

Notre entreprise cherche des personnes autonomes et sérieuses pour le poste de chef.

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=02b0b5ef4b185887&fccid=704fc10bb0d4caff&vjs=3 et j'ai postulé au poste de commis de cuisine. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.

Je suis réceptionniste. Je voudrais déposer ma candidature chez RELAIS ET CHATEAUX mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

Est-ce que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez RELAIS ET CHATEAUX à Paris? Il y a une possibilité de travail à distance? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez RELAIS ET CHATEAUX? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

RELAIS ET CHATEAUX recrute récemment pour des postes :

Community Manager CDI F/H - Communication (H/F), Community manager, Community Manager CDI F/H

RELAIS ET CHATEAUX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Sommelier.

Chez RELAIS ET CHATEAUX, ils recrutent à nouveau Commis De Salle, à nouveau dans quelques mois.

RELAIS ET CHATEAUX Questions fréquentes