RELAIS ET CHATEAUX
58 RUE DE PRONY, 75017 PARIS 17 SIREN: 306446675 SIRET: 30644667500077 https://www.myhoteldeluxe.com/relais-et-chateaux-en-france/

Avis RELAIS ET CHATEAUX

Qui paye autant à Paris ?
Connaissez-vous les entreprises à Paris qui recrutent les yield managers ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS ET CHATEAUX ?

Maéva Date de l'expérience: 2021-07-06

J'ai des collègues exceptionnels en tant que salarié de RELAIS ET CHATEAUX Paris ! Malheureusement, c'est tout ! Si vous voulez souffrir, perdre votre estime de vous-même, prendre des antidépresseurs et finir par dégoûter votre travail : bienvenue à l'Hôtel de Toiras. J'ai vécu 6 voyages en 15 jours. Aucune gestion, aucune écoute, aucune procédure. Si vous payez le 10 du mois, considérez-vous chanceux

Jules
@Maéva

Quel est le retard de l'entreprise dans le paiement des salaires ?

lucie
@Maéva

Quelles sont les relations entre les salariés ?

Savez-vous si dans RELAIS ET CHATEAUX ils paient entre 200 € et 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?
Selon le sondage de Ifop, 44 % des Français se déclarent prêts à payer davantage pour que leur séjour touristique soit organisé de façon éco-responsable. Pour honorer la demande, les agences de voyages cherchent à proposer des possibilités plus respectueuses de l'environnement comme les vols directs, les voyages en train et promeuvent les efforts ayant pour but de préserver les sites touristiques et la biodiversité. Si seulement les trains n'étaient pas beaucoup plus chers que les vols
francois
j'attends le retour des trains de nuit avec les places couchées
Vous ne savez pas si RELAIS ET CHATEAUX, comme E.LECLERC VOYAGES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?
RELAIS ET CHATEAUX protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans RELAIS ET CHATEAUX comme dans Chronos Interim?
david
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RELAIS ET CHATEAUX, en tant que community manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
melissa
Chez RELAIS ET CHATEAUX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
david
C'est dommage, je pensais que dans RELAIS ET CHATEAUX est différent.
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Quand est-ce que nous serons remboursés si on peut pas partir en vacances ?
julien
j'aimerais avoir vos problèmes
C'est important que comme un chef je peux parler anglais.
Notre entreprise cherche des personnes autonomes et sérieuses pour le poste de chef.
Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=02b0b5ef4b185887&fccid=704fc10bb0d4caff&vjs=3 et j'ai postulé au poste de commis de cuisine. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.
Je suis réceptionniste. Je voudrais déposer ma candidature chez RELAIS ET CHATEAUX mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?
Est-ce que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez RELAIS ET CHATEAUX à Paris? Il y a une possibilité de travail à distance? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RELAIS ET CHATEAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans RELAIS ET CHATEAUX est:
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez RELAIS ET CHATEAUX? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Offres d'emploi récemment ajoutées en RELAIS ET CHATEAUX

Community Manager CDI F/H - Communication (H/F), Community manager, Community Manager CDI F/H
Où est située RELAIS ET CHATEAUX?
L'adresse actuelle de RELAIS ET CHATEAUX est 58 RUE DE PRONY, 75017 PARIS 17
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'adresse du site Web est https://www.myhoteldeluxe.com/relais-et-chateaux-en-france/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur RELAIS ET CHATEAUX.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans RELAIS ET CHATEAUX sont: mutuelle, salle de sport. Vérifiez les autres conditions de travail chez RELAIS ET CHATEAUX.
Un autre recrutement pour Valet De Chambre est en cours dans RELAIS ET CHATEAUX.
Ils recrutent à nouveau dans RELAIS ET CHATEAUX. Toujours à la recherche de Commis De Restaurant.
Le 2022-01-16 une autre annonce de RELAIS ET CHATEAUX est apparue. Ils cherchent à nouveau Valet De Chambre.
Commis De Restaurant voulait à nouveau dans RELAIS ET CHATEAUX!

Avis sur les réunions - les réunions dans RELAIS ET CHATEAUX sont-elles efficaces ?
Les employés RELAIS ET CHATEAUX ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez RELAIS ET CHATEAUX
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de commis de restaurant chez RELAIS ET CHATEAUX - exigences typiques : nous recherchons une personne dynamique, discrète et distinguée, nous recherchons une personne passionnée et dynamique, motivation et investissement personnel dans l'apprentissage de son métier, offre typique : pour ce poste, nous vous proposons un salaire brut de 1800€ à 1950€ selon expérience et logement, vous avez la possibilité d'être logé dans une chambre individuelle sur place, ou à proximité, pour le personnel logé, des machines à laver et sèche-linge sont à disposition. On gagne combien ici ?

Moyenne 1770 € par mois