Avis RELAIS H

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2021-04-12 19:08:15 avec la moyenne 4 étoiles

erwerwer

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans RELAIS H est le même ou non?

Laisser un commentaire à propos de RELAIS H

La collaboration avec RELAIS H s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RELAIS H. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans RELAIS H: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de RELAIS H sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezRELAIS H ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!
RELAIS H recrute actuellement un nouveau Vendeur. C'est peut-être toi?
Où est située RELAIS H?
L'adresse actuelle de RELAIS H est 1 RUE PORTE MADELEINE, 45000 ORLEANS
Quand la société: RELAIS H a-t-elle été fondée?
La date de création de RELAIS H est le 19990401
Quoi pensent les internautes de RELAIS H?
RELAIS H a 4 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici RELAIS H.
Dans quelle région opère RELAIS H?
La société opère en Centre-Val de Loire

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RELAIS H. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RELAIS H