RELAIS H

Évaluation 2.6/5

Avis RELAIS H

2.6

Pourquoi Relais H ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS H ?

Flight3315
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour j'ai travaillé moins d'un an au relay de Bordeaux Mérignac à l'aéroport je suis venu y travailler suite à des promesses (non tenues),le gérant et sa femme sont infectes, aucun respect, aucune considération, j'en avais plus en travaillant en grande distribution.
Le gérant porte des accusation calomnieuse, envoi des SMS quand un truc lui plaît pas,vous traite de conne ou de drogué, tout le temps en train de rabaisser ou prendre ses employés pour des cons ou des attardés mentaux.
Sa femme parle mal ,aucun respect et impolie
Les planning ne sont pas légaux, des fois 12 jours d'affiler sans repos.
Ne surtout pas y aller.
Insolents,désagréables et pas patients avec les clients pas du tout commerçants.

MIKE DELAVOINE
Date de l'expérience: 2023-10-17

TRES BONNE EXPERIENCE, BON ACCEUIL ET BON PRODUIT

Gabrielle

Est-ce que ces produits sont fiables et les prix sont vraiment alléchants?

Dolly
Date de l'expérience: 2023-10-07

Bien et un bon service l après midi .parfois triste le matin.

Linda

Est-ce qu'ils ont un accueil chaleureux et le service est rapide et encourageant?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-07-13

Quelles sont les compétences nécessaires pour ce poste de vendeur/vendeuse au kiosque de RELAIS H ? Est-ce que la personne doit avoir de l'expérience dans la vente ou dans le domaine de la restauration ? Est-ce qu'il y a des formations prévues pour les nouveaux employés ?
Est-ce que l'horaire de travail est flexible ? Est-ce qu'il y a des possibilités de travailler à temps partiel ou à temps plein ? Y a-t-il des jours de congé prévus pendant la période du contrat ?
Est-ce que la rémunération de 1747€ brut est fixe pendant toute la durée du contrat ? Est-ce que cette rémunération est compétitive par rapport à d'autres emplois similaires dans le secteur ? Est-ce qu'il y a d'autres avantages offerts par l'entreprise tels que des primes ou des avantages sociaux ?

Kikiss
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-17

Une entreprise à fuir absolument les gérants sont incompétants,antipathique,mythomane et surtout ingrats et malhonnête ! Ils sont prêt à tout pour vendre même du périmé et les restes qui dataient d'une semaine l'essentiel c de vendre ! C très grave surtt quand on est dans le milieu hospitalier !

San
Date de l'expérience: 2023-01-29

A éviter absolument

Bonjour, j’y travaille depuis neuf ans et comme disent les autres personnes aucun avantage, les Gerant se servent mais on accuse bien sur les vendeurs

Rolande

Bonjour, comment avez vous pu tenir dans ces conditions au fil de toutes ces années ?

Lulure
Date de l'expérience: 2022-11-22

Les vendeurs sont traités comme des moins que rien. Les gérants ne regarde que leurs intérêts. Aucun avantage, même pas un merci pour un travail bien fait.

Le même vécu

C la vérité des gérants mythomane ils mentent sur tout et surtout pas compétant il n'aime pas un salarié plus compétant qu'eux ! Ils feront tout pour le casser et surtout le virer !!! A fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

thomas
Date de l'expérience: 2022-03-16

surcharge de travail pour les vendeurs, le gérant réduit le temps de pause, de fermeture, faut venir en avance non réénumérer si on veut ouvrir le magasin a l'heure. Aucun avantage au niveau salaire

Elisa
Date de l'expérience: 2021-07-02

Je cherche du travail à Orléans. Quelle est votre opinion sur le travail chez RELAIS H ? Est-ce que c'est un bon choix ? Ils ont peut-être des ouvertures ? Si oui, donnez-moi des liens avec des offres d'emploi s'il vous plaît.

yann

Quelle est votre expériences professionnelle ?

Léa

On peut y compter sur le développement personnel et professionnel ?

Date de l'expérience: 2021-04-12

erwerwer

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezRELAIS H ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Lilluche
Date de l'expérience: 2023-03-05

A fuir ! J'y travaille depuis 3 ans !

Annie

Vous dites bien y travaillez depuis 3ans mais vous la déconseillez ? Et pourquoi vous y êtes toujours dans ce cas pouvez vous nous l’expliquez ?

COVID-19

Les opérations à l'étranger de RELAIS H réussissent-elles en rapport avec virus?

Ils recrutent à nouveau dans RELAIS H. Toujours à la recherche de Vendeur.

La rotation est-elle dans RELAIS H? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

RELAIS H Questions fréquentes