RELAIS L OCCITANE

12 RUE LINOIS, 75015 PARIS 15

Avis RELAIS L OCCITANE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur RELAIS L OCCITANE ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-08-07

J'envisage de postuler ma candidature à poste de conseiller de vente. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Environnement de travail est-il agréable? Est-ce qu'il y a un bon esprit d'équipe à Paris? Parlez-vous anglais au quotidien?

Est-ce que vous savez si RELAIS L OCCITANE recrute-t-elle des candidats du 2021-06-08? Si vous recherchez un emploi à Paris, veillez la contacter.

Bonjour les amis, je content de travailler chez RELAIS L OCCITANE a Paris en tant que Responsable service location F/H!

Est-ce que chez RELAIS L OCCITANE les employés sont formés aux nouvelles techniques?

RELAIS L OCCITANE recrute récemment pour des postes :

Responsable Formulation / Pôle Innovations F/H, Conseiller de Vente H/F

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez L'OCCITANE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Êtes-vous de Labège? Participez au premier recrutement chez Conseiller(e) De Vente (pour Fetes De Fin D'année) (H/F) à RELAIS L OCCITANE.

RELAIS L OCCITANE recherche actuellement un Conseiller(e) De Vente (H/F).

RELAIS L OCCITANE Questions fréquentes