RELAX BERLINE

Rosny-sous-Bois
Transport et logistique

Avis RELAX BERLINE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RELAX BERLINE ?

Que voulez-vous savoir sur RELAX BERLINE ?

Il y a l'autre entreprise près de RELAX BERLINE, SYNCHRONE PICTURES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pourriez-vous écrire, RELAX BERLINE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 600 € à 2500 €?

RELAX BERLINE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

RELAX BERLINE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

cheques vacancesétait une des choses les plus intéressantes proposées par SASU SCARLADY TRANSPORT. Est il possible d'obtenir la même chose dans RELAX BERLINE?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Notre siège est située à Rosny-sous-Bois

Est-ce que quelqu'un travaille comme chauffeur chez RELAX BERLINE? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Est-ce que le salaire est 2000 €? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment vous évaluez le travail chez RELAX BERLINE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

RELAX BERLINE Questions fréquentes