RELAY

27 BOULEVARD DE STALINGRAD, 44000 NANTES
SIREN: 393282074 SIRET: 39328207400078 Téléphone: +33 2 40 37 53 91

Avis RELAY, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise RELAY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RELAY ?

Les supérieurs mettent à l'aise, expliquent bien et forment bien? Le travail chez RELAY se fait en anglais?

PATISSERIE DE LA GARE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que RELAY?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? RELAY ou CAFE DES FLEURS?

Quelle est la base? Quelques sont des bonus, extras? Avez-vous vu des offres sur le site: indeed?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en RELAY ou CAFE DES FLEURS?

RELAY contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans RELAY?

romain

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RELAY, je pense que ça va me manquer.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez RELAY qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

RELAY recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en bureau de tabac (10.15 €/heure)

Est-il facile d'obtenir le congé à RELAY à Nantes ?

Chez RELAY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KKBPVendeur/se Presse (H/F).

L'entreprise RELAY recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

RELAY Questions fréquentes