RELAYTION BPO

Rueil-Malmaison
Conseils et services aux entreprises

Avis RELAYTION BPO, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RELAYTION BPO ?

Que voulez-vous savoir sur RELAYTION BPO ?

Plus de travail prospectif en RELAYTION BPO ou en BOXCONT@CT? Faites le moi savoir

Est-il vrai qu'en BOXCONT@CT, contrairement à RELAYTION BPO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AGENCE VICTOR HUGO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en RELAYTION BPO?

Quelqu'un peut-il recommander un emploi en tant que commerciale? Vaut-il la peine de postuler là-bas ou vaut-il mieux chercher autre chose?

RELAYTION BPO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai participé au processus de recrutement chez RELAYTION BPO près de Rueil-Malmaison. Malheureusement, je ne suis pas passé à l'étape suivante.

Combien d'appels l'employé doit répondre chez RELAYTION BPO par jour?

Est-ce que vous pouvez me dire rapprocher la situation chez RELAYTION BPO a Abbeville? Sauf erreur de ma part, elle propose temps plein, CDD n'est ce pas? Confirmez-vous?

morgan

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans RELAYTION BPO?

heloise

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans RELAYTION BPO?

morgan

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour! Notre entreprise RELAYTION BPO recherche des nouveaux actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'informations. Bonne journée!

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur RELAYTION BPO?

RELAYTION BPO Questions fréquentes