REM

11 RUE PAUL GAUGUIN, 69500 BRON
SIREN: 518439252 SIRET: 51843925200017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis REM, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise REM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur REM ?

Ils disent que dans REM qui est proche A VOUS DE JOUER, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

N'ayez pas peur de vous battre pour de meilleurs revenus:https://www.indeed.fr/company/REM/jobs/Assistant-Qualit%C3%A9-a7052a2cd97e5ffa?fccid=440c2f2d0587cf97&vjs=3

Avez-vous beaucoup appris lors de votre passage dans cette entreprise? Cela vous a apporté des avantages supplémentaires? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

Pourriez-vous écrire, REM on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3300 €?

J'ai une question pour les personnes qui travaillent dans REM en tant que ingénieur. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail selon vous? J'ai entendu des opinions générales sur l'entreprise, mais pas de détails. Les villes autres que Bron ne m'intéressent pas.

Est-il vrai qu'en SCORLION, il est possible d'obtenir un plan epargne plus attractif qu'en REM?

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre REM à Bron. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans REM?

REM a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

REM recrute récemment pour des postes :

Metteur au bain, Technicien laboratoire et station d'épuration H/F, Assistant chimie H/F

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezREM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention, nouvelle offre de REM! Ils recherchent Assistant Qualité, prouvez!

En REM ils ont actuellement besoin de Magasinier.

REM Questions fréquentes