REMA TIP TOP

448 AVENUE DE TOULOUSE, 31750 ESCALQUENS
SIREN: 552064149 SIRET: 55206414900198 Téléphone: +33 5 61 27 23 83
Automobile

Avis REMA TIP TOP Escalquens

Que voulez-vous savoir sur REMA TIP TOP ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-07-28

REMA TIP TOP Escalquen est une entreprise qui existe depuis 30 ans et a l'ambition de faire le tour des années 2000 en 1 an. Donc beaucoup d'ambition mais peu de moyens avec un management absent et peu communicatif. Par conséquent, des conditions de travail très difficiles au quotidien.

Adam

Quelles sont les conditions de travail très difficiles ?

Dorian

Quel est l'horaire de travail?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Épuisement professionnelle enorme

Surcharge de travail dementiel

Benjamin

Quelle est votre politique de rémunération chez REMA TIP TOP Escalquens

Maxence

Pouvez vous dire quelque chose sur la création de l’entreprise

Est-ce que c'est une entreprise qui permet de grandir et d'apprendre chaque jour? Pour pouvoir travailler en tant que technico commercial il faut savoir bien parler allemand, anglais?

Est-ce que REMA TIP TOP est une bonne société? Pour quelles raisons? Est-ce qu'il a la possibilié d'améliorer son allemand?

Bonjour! Est-ce que cette entreprise REMA TIP TOP a Escalquens toujours se developpe? Il est possible de participer aux cours de la langue allemand? merci beaucoup

Dans quelle langue avez-vous postulé avec la langue allemande?

Dans les entreprises similaires à REMA TIP TOP, vous pouvez obtenir de 700 € à 3200 €, et ici?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est REMA TIP TOP, vous avez tout à l'heure?

Je pense à postuler chez REMA TIP TOP d’Angers et je cherche des renseignements sur cet entreprise. Est-ce qu’on peut être embauché en CDI?

Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 2333 €.

REMA TIP TOP recrute récemment pour des postes :

Commercial B to B H/F, Monteur Vulcanisateur F/H à Escalquens, Monteur Vulcanisateur F/H à Saint Symphorien d’Ozon

REMA TIP TOP recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL BtoB (Secteur Industrie) F/H (36k € a 40k €/an), Assistant(e) commercial(e) H/F, Jonctionneur Bandes Transporteuses H/F

Le recrutement pour Technicien De Maintenance dans REMA TIP TOP a recommencé.

Position Technicien De Maintenance dans REMA TIP TOP est disponible à nouveau!

REMA TIP TOP Questions fréquentes