REMIX

34 RUE DE LA CLOCHE, 59200 TOURCOING
SIREN: 527520902 SIRET: 52752090200018

Avis REMIX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REMIX ?

Que voulez-vous savoir sur REMIX ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de REMIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que REMIX vend les ordinateurs les plus récents?

Est-ce que ALLO MONDE COM comme REMIX aide à installer les logiciels achetés?

Dites-moi l'équipe chez REMIX compte combien de personnes? Et chez ALLO MONDE COM?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en REMIX? Quelles sont vos expériences?

commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REMIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que REMIX a plus d'heures supplémentaires que dans ALLO MONDE COM, qui est à proximité?

louise

fabrice

Sur le profil en haut de la page - 527520902

louise

Je vous remercie de tout mon coeur !

REMIX assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe dans l'entreprise a Tourcoing?
Merci beaucoup de tous les avis!

Faites-nous savoir comment est le travail chez REMIX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

REMIX Questions fréquentes