REMORA 93

Rosny-sous-Bois

Avis REMORA 93, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise REMORA 93 ?

Que voulez-vous savoir sur REMORA 93 ?

Aimeriez-vous nous rejoindre? La position de chef de service vous attend, l'étendue de votre responsabilité: sous l’autorité de la Directrice, vous serez responsable de la bonne marche du service et de l'animation de l’équipe pluridisciplinaire, dans un souci de qualité des services rendus aux personnes accueillies, vous contribuerez à la gestion des ressources du service, vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau II, nous recherchons un candidat autonome et rigoureux , ayant le sens des responsabilités et disposant, d’une expérience significative de 3 ans au minimum dans le secteur médico-social (expérience en SAVS et/ou, SAMSAH très appréciée), vous apportez une expérience confirmée d’au moins 2 ans en management d’équipe, qualités d’écoute et disponibilité requises

melissa

Est-il vrai que REMORA 93, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?

inès

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.

melissa

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez REMORA 93?

Pensez-vous que REMORA 93 devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la REMORA 93?

Dans REMORA 93, recherchez finalement Travailleur Social ? H/F.

REMORA 93 Questions fréquentes