RENAISSANCE

5 RUE LEON GAMBETTA, 13500 MARTIGUES
SIREN: 813043718 SIRET: 81304371800028 Téléphone: +33 4 42 89 64 28
Conseils et services aux entreprises

Avis RENAISSANCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RENAISSANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RENAISSANCE ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-07-26

L'expérience épuisante de l'absence de personnel dans tout l'hôtel, donc des heures supplémentaires. 50 heures par semaine heures supplémentaires gratuites, le jour de congé change de semaine en semaine planification aussi parce que vous ne pouvez pas planifier votre vie, tout le monde travaille sous stress donc l'ambiance de travail je vous dis pas dans le monde geste publicitaire c'est gérer une terrible terreur , j'ai passé un an et demi à renaissance L'enfer n'a rien à voir avec la première expérience renaissance, cet hôtel Renaissance Aix en Privence est une franchise Marriott donc rien ne les oblige à suivre les standards de la marque. Bénéficiez des tarifs Mariot dans le monde entier. Je ne recommande pas Ambiance, reconnaissance, évolution

Emilie

Quel est la situation dans l'hotel pendant la pandemie?

Marina

Pouvez vous ecrire quelque chose sur les salaires horaires?

Comment RENAISSANCE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 2500 €?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme GAULTIER EVENTS. Est-ce que RENAISSANCE les donne également?

RENAISSANCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

pour quels revues peux-je compter? dois-je parler chinoise?

Quelles offres d'entreprises, RENAISSANCE ou LES VOIES DE LA REUSSITE, sont les plus encourageantes pour vous?

charles

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer menuisier sur 3100?

patrick

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

charles

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RENAISSANCE?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la RENAISSANCE?

Notre entreprise cherche des personnes avec une bonne maîtrise de l’anglais.

Comment est l'offre chez RENAISSANCE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise RENAISSANCE recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste.

L'entreprise RENAISSANCE recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste.

RENAISSANCE Questions fréquentes