RENAUD

Deuil-la-Barre SIREN: 498095108 SIRET: 49809510800011

Avis RENAUD

RENAUD à Deuil-la-Barre offre des stages de fin d’études ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Deuil-la-Barre ?

Que voulez-vous savoir sur RENAUD ?

Le processus de recrutement dans mon entreprise est simple. Voyez des offres sur le site indeed.
sandra
Je travaille comme technico commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez RENAUD ?
anthony
Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
sandra
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Qui pourrait me donner l’adresse https://www.indeed.fr/company/RENAUD/jobs/Attach%C3%A9-Technico-[Commercial](/job/commercial)-940c35de21ba2fa9?fccid=919d776135c191cf&vjs=3 de l’entreprise RENAUD où il y a des commissions actuelles de travail ? Merci beaucoup d’avance.

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez RENAUD? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Je serai reconnaissant.
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Comment est le travail chez RENAUD , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!
En RENAUD ils ont actuellement besoin de Business Analyst.
RENAUD recrute une nouvelle fois pour le poste Technico Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

RENAUD Questions fréquentes

La rémunération du poste de technico commercial chez RENAUD - exigences typiques : vous êtes issu d'une formation commerciale, et vous justifiez d'une expérience significative en vente, idéalement dans l'univers de la décoration ou de la jardinerie fleuristerie, vous êtes force de proposition et avez à cœur de développer la performance commerciale sur votre secteur. Organisé , vous êtes reconnu pour vos talents de négociation et votre excellent relationnel, attaché technico-commercial ou similaire: 2 ans, offre typique : commissions. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1500 € par mois