RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET

Neufchâtel-en-Bray

Avis RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET

Quelle est l'adresse de l'entreprise RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET ?

Que voulez-vous savoir sur RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Très professionnalisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MONIQUE LEVACHER
Date de l'expérience: 2021-11-03

AVONS ACHETE LE STOPWAY DERNIER MODELE CHEZ GUEUDET NEUFCHATEL EN BRAY VENDU PAR FREDERIQUE CE QU'ILS ONT OUBLIE DE NOUS DIRE QUE LE VEHICULE EST EQUIPE DE PNEUS HANKOOK CHINOIS DE TRES MAUVAISE QUALITE CE QUI VEUT DIRE A 10000 KMS LES TEMOINS DES PNEUS SERONT USES LE GARAGE DIT NE PAS ETRE AU COURANT DE CE PROBLEME ET NE SAVENT PAS COMMENT LES VOITURES SONT PNEUMATIQUES CE QUI ES FAUT CAR CE SONT DES MARCHES PASSES ENTRE LES CONSTRUCTEURS

Megane

Ils ne se sont pas proposé de Vous rembourser les pneus?
on peut comprendre votre fustration

steven
Date de l'expérience: 2019-09-13

Le garage Renault à Sallanches (Renault - Groupe Gueudet) c'est un bon employeur pour des vendeurs des voitures ? J'ai déjà travaillé comme vendeur chez Dacia et maintenant je voudrais bien essayer chez Renault.

Mélanie

RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET a un patron que j’évalue à 7. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LEVIDAC ou à RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET?

Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelles conditions du Préparateur Automobile (f/h) a Neufchâtel-en-Bray

Y avait-il un cas dans RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET?

lucile

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET?

laëtitia

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET. Voici leur appel 2374 Avenue de Genève, 74700 Sallanches actuel.

lucile

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET ou ZAO AUTOMOBILE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET ou ETABLISSEMENTS GUERARD situés à proximité?

RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET recrute récemment pour des postes :

Vendeur Automobile H/F, Mécanicien Automobile H/F

Je cherche un emploi entant que vendeur à Rivery. Pouvez-vous me conseiller où envoyer mon CV? Je cherche un place avec des opportunités de développement et une bonne atmosphère. Merci

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Dans RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET, recherchez finalement Carrossière.

Magasinière est recherché! Vérifiez l'offre de RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET.

RENAULT DACIA GROUPE GUEUDET Questions fréquentes