Avis RENAULT

bastien

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

aurélie

Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent

laure

Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.

léa

Êtes-vous sérieux? La mère et le père sont responsables de l'enfant de la même mesure. Il ne suffit pas de "faire" le bébé.

mohamed

Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants

laurie

Apparemment, vous devriez commencer une thérapie. Je pense que vos problèmes sont plus fond que dans le télétravail. Cette situation provoque beaucoup de stress.

angélique

Je travaille comme ingénieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans RENAULT?

jérôme

Salut. Je suis étudiant et je cherche mon premier emploi. Connaissez-vous des entreprises qui cherches des étuidians sans expérience ? Comme un avantage je peux remarquer que je parle anglais.

RENAULT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Data Analyst.

RENAULT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-12-03 pour la position Ingénieur.

RENAULT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur Web!

loic

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. Je parle anglais et je connais powerpoint, excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue..

louise

De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France?

Licenciements massifs chez Renault, plus de 15 000 personnes ont perdu leur emploi dans le monde, et près de 5 000 en France. Est-ce que déplacer la production en France augmenterait l'emploi?

stephanie

Une bonne idée, il faut soutenir l'industrie française.

anne
Offres d'emploi récemment ajoutées en RENAULT

ST - BAC+5 - Ingénieur analyse de sensibilité pour le véhicu..., ST - BAC+4 - Ingénieur en Amélioration continue logistique -..., Juriste stagiaire droit des affaires F/H

JO

Il y avait une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-7156159006725064580 de poste de mécanicien et cela m'a intéressé.

EM

En travaillant comme ingénieur mes fonctions sont suivantes : au sein du Production Engineering France qui regroupe l’ensemble de l’Ingénierie Décentralisée en usine et plus précisément dans le service Tôlerie, rejoindre l’équipe Projet X82 phase 2 dont l’objectif est d’assurer le pilotage de la convergence produit et process de la caisse, le stage se déroulera exclusivement sur l’usine de Sandouville près du havre.

FE

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un ingénieur actuellement il y a une vacance.

JBE
Offres d'emploi récemment ajoutées en RENAULT

Ingénieur simulation numérique acoustique fluide (h/f), ST - BAC+5 - Contribution au déploiement d'une nouvelle plat..., ST - BAC+3 - Mesures physiques en laboratoire de métrologie...

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en RENAULT

Carrossier peintre H/F Trappes, Mécanicien H/F Le Mans, Conseiller(e) commercial véhicules d'occasion H/F Le Mans

FE

Vendeur en apprentissage H/F

laurent

Groupe Renault est connu dans le monde entier, maintenant il cherche des mécaniciens. Je suis intéressé de ce poste, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, svp ?

Marine

Renault offre qualité, prix et variété à ses clients. En plus de proposer un groupe de professionnels spécialisés dans la satisfaction des besoins et des préoccupations de chaque client, une assistance dans le domaine administratif ou directement dans le marketing et la logistique. Chaque département dispose d’une équipe de professionnels désireuse de recevoir de nouveaux talents et de les aider à s’épanouir au sein de l’entreprise, au sein de cette famille.

admin

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur RENAULT n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

francis

Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre

jessica

Mais, ils changent des masques et des gants.

florian

Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?

georges

D'où le sais-tu ?

RENAULT recrute pour des postes: