Avis RENAULT

Est-ce que Renault c'est fiable ?
Quelle est la meilleure voiture Renault ?

Que voulez-vous savoir sur RENAULT ?

Cindy

J'ai travaillé chez Renault à temps plein
Grand groupe : Stabilité du poste et des projets Projets souvent passionnant pour toute personne aimant l'automobile Volonté réelle d'aller vers une maîtrise du logiciel embarqué dans les véhicules du Groupe Moyens (matériel et financier) déployés sur les projets Environnement de travail agréable dans la plupart des équipes
Environnement projet qui peut être sous pression Gestion de carrière (poste et rémunération) : RH inexistant et peu de visibilité sur l'evolution des postes et des compétences.

Amandine
@Cindy

Pourquoi constatez-vous que la RH est inexistant ?

A partir du 1er janvier 2023 les motos aussi devront passer au contrôle technique. Il devra être renouvelé tous les deux ans, ou avant toute revente du véhicule. Qui peut donner le lien ?
antoine
Quelles sont des salaires dans RENAULT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1200 € à 2500 €.
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
tony
Cela n'a pas d'importance
Apparemment, PROMAN FLERS offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez RENAULT?

J'ai entendu dire que RENAULT se soucie plus du développement de ses employés que CARROSSERIE FERRAND LEMARE, est-ce vrai?
Pourquoi pensez-vous que RENAULT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
jessica
Mais, ils changent des masques et des gants.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
georges
D'où le sais-tu ?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
aurélie
Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
léa
Êtes-vous sérieux? La mère et le père sont responsables de l'enfant de la même mesure. Il ne suffit pas de "faire" le bébé.
angélique
Je travaille comme ingénieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans RENAULT?
Salut. Je suis étudiant et je cherche mon premier emploi. Connaissez-vous des entreprises qui cherches des étuidians sans expérience ? Comme un avantage je peux remarquer que je parle anglais.
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. Je parle anglais et je connais powerpoint, excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue..
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? Licenciements massifs chez Renault, plus de 15 000 personnes ont perdu leur emploi dans le monde, et près de 5 000 en France. Est-ce que déplacer la production en France augmenterait l'emploi?
stephanie
Une bonne idée, il faut soutenir l'industrie française.

Offres d'emploi récemment ajoutées en RENAULT

ST - BAC+5 - Ingénieur analyse de sensibilité pour le véhicu..., ST - BAC+4 - Ingénieur en Amélioration continue logistique -..., Juriste stagiaire droit des affaires F/H
Il y avait une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-7156159006725064580 de poste de mécanicien et cela m'a intéressé.
En travaillant comme ingénieur mes fonctions sont suivantes : au sein du Production Engineering France qui regroupe l’ensemble de l’Ingénierie Décentralisée en usine et plus précisément dans le service Tôlerie, rejoindre l’équipe Projet X82 phase 2 dont l’objectif est d’assurer le pilotage de la convergence produit et process de la caisse, le stage se déroulera exclusivement sur l’usine de Sandouville près du havre.
Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un ingénieur actuellement il y a une vacance.

Offres d'emploi récemment ajoutées en RENAULT

Ingénieur simulation numérique acoustique fluide (h/f), ST - BAC+5 - Contribution au déploiement d'une nouvelle plat..., ST - BAC+3 - Mesures physiques en laboratoire de métrologie...

Offres d'emploi récemment ajoutées en RENAULT

Carrossier peintre H/F Trappes, Mécanicien H/F Le Mans, Conseiller(e) commercial véhicules d'occasion H/F Le Mans

Vendeur en apprentissage H/F
laurent

Groupe Renault est connu dans le monde entier, maintenant il cherche des mécaniciens. Je suis intéressé de ce poste, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, svp ?

Marine

Renault offre qualité, prix et variété à ses clients. En plus de proposer un groupe de professionnels spécialisés dans la satisfaction des besoins et des préoccupations de chaque client, une assistance dans le domaine administratif ou directement dans le marketing et la logistique. Chaque département dispose d’une équipe de professionnels désireuse de recevoir de nouveaux talents et de les aider à s’épanouir au sein de l’entreprise, au sein de cette famille.

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur RENAULT n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RENAULT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Les salaires commencent de 416 à 8333 eur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans RENAULT sont: salle de sport, mutuelle, tickets restaurants, voiture de service
Est-ce que RENAULT offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 82% de nos utilisateurs pensent que RENAULT offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez RENAULT. RENAULT avis
RENAULT recherche actuellement un Conseiller Service Après-vente Carrosserie F/H.
RENAULT recherche à nouveau Mécanicien Automobile. Ont-ils développé ce département?
RENAULT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-27 pour la position Carrossier.

Avis sur l'équipe. Les employés RENAULT aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils RENAULT ?

Avis sur le supérieur chez RENAULT
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de carrossier chez RENAULT - exigences typiques : etre en mesure de réaliser un diagnostic des travaux à réaliser, CAP / BEP, assurer les interventions demandées sur les véhicules, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, salaire selon profil et expérience professionnelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1789 € par mois