1ER 2E ETAGE

2 AVENUE DENIS PAPIN, 92140 CLAMART
SIREN: 312212301 SIRET: 31221230102001
Automobile

Avis 1ER 2E ETAGE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 1ER 2E ETAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 1ER 2E ETAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nom d'utilisateur supprimé - Les différentes branches Brest
Date de l'expérience: 2022-09-12

Pas sympa, n'est pas à l'écoute de ses clients

Claudine - Les différentes branches Brest

Bonjour avez vous d'autres remarques par rapport à cette entreprise? Merci d'avance pour votre retour

anonyme - Les différentes branches Chinon
Date de l'expérience: 2022-08-30

Bonjour,

J'accuse réception de votre réponse.
En fait, je souhaiterais avoir une réponse sincère sur l'intervention exacte qui a était faite sur mon véhicule.
La fonction d'un relais étant bien spécifique ( Celui ci ayant était supprimé) et l'ajout d'un fusible de 25 Ampères modifie le schéma de mon UPC à mon avis.
En cas d'anomalie, joue t'il toujours son rôle à 100% ?
Est il toujours conforme ?
Ces points d'interrogations vient du fait que mon véhicule est toujours tel que je l'ai réceptionné à ce jour.
Ainsi que mon courriel envoyé au conseiller qui a pris mon véhicule en charge est toujours sans réponse de sa part.
Dans l'attente, veuillez agréer, Monsieur, Madame, mes salutations distinguées.

Cordialement.
MR LEROY.
PS : Je tiens à préciser également que lors d'une précédente intervention dans votre garage, à réception de mon véhicule était écrit en manuscrit :
¬ Entretien de la climatisation à effectuer, hors je n'ai pas la Climatisation dans mon véhicule...

anonyme - Les différentes branches Brest
Date de l'expérience: 2019-11-09

Excellente proposition cciales

anonyme - Les différentes branches Chinon
Date de l'expérience: 2022-03-22

Très bon accueil de Vincent Labarre et grand professionnalisme. De bons (supprimé par l'administrateur) et très à l’écoute de nos besoins.

Deltour Cédric - Les différentes branches Aubagne
Date de l'expérience: 2022-03-11

Le vendeur très agréable il nous a très bien conseillé merci

Philippe - Les différentes branches Aubagne
Date de l'expérience: 2022-02-28

Merci à Mr Berenger et à Gérald pour leur professionnalisme et leur gentillesse lors l'achat de notre véhicule

Myriam - Les différentes branches Aubagne

Est-ce qu'ils savent conseiller à un client qui na sait rien de voitures?

Olivier C - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2022-02-17

Il convient de prendre tous les avis avec beaucoup de prudence: RRG sollicite ses cadres pour ajouter de bons avis, afin de corriger la note moyenne. J'en ai été la victime, pigeon qui a fait par la suite l'expérience que lorsque le vent tourne, le siège n'a pas d'état d'âme pour faire le ménage.

Marlene - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

Selon vous, tous les avis positifs sont un montage de RRG ? Dites-moi avec expérience, quelle note les donneriez-vous.

Titi37 - Les différentes branches Chinon
Date de l'expérience: 2022-02-15

Très compétent et sympathique

Tristan - Les différentes branches Chinon

quel service vous recommandez en particulier ? ils changent aussi les disques d'embrayage ?

AxelF - Les différentes branches Chinon

Peu importe qu'il soit sympathique ou non. Ce service répare-t-il bien les voitures ? J'ai une Clio

Titi37 - Les différentes branches Chinon
Date de l'expérience: 2022-02-15

Accueil professionnel, sympa et compétent.

Dorothée - Les différentes branches Chinon

cool, je cherche un bon garage où je pourrais réparer la climatisation, ils sont rapides ?

anonyme - Les différentes branches Pantin
Date de l'expérience: 2022-02-10

ACCUEIL ET EXPLICATION DES VEHICULES OCCASION PARFAIT AVEC MR COLLAS

Johanna - Les différentes branches Pantin

Il faut réserver une visite ? Je voulais savoir s'ils sont professionnels ? Merci d'avance

MR gatoui - Les différentes branches Pantin
Date de l'expérience: 2022-01-07

Jai un suivie d entretien toujours Renault pantin de ma megane 4 depuis longtemps j’ai pris un RDV par tél pour révision comme dab je me suis trouvé porte 1 ( Renault minute) au lieu porte 4 comme dab j’ai annulé ce RDV est-ce c normal ? Merci

Anne-Marie - Les différentes branches Pantin

Monsieur,
C'est vous qui a annulé le RDV ou eux ? et pour quel raison ?

Carla - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2019-07-20

J'ai pu avoir une expérience chez renault, j'y ai travaillé en interim remplaçant une personne.. j'estime que ce n'est pas du temps perdu, il y a une bonne ambiance au sein de l'équipe et j'ai acquis ma première expérience en menagement

Dans1ER 2E ETAGE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?

Est-ce que dans 1ER 2E ETAGE peut-on compter sur un salle de sport similaire à celui de FIDES SOLUTIONS?

1ER 2E ETAGE essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

laurine

Puis-je obtenir un emploi ici comme magasinier sans avoir des connexions?

elodie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de magasinier.

laurine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans 1ER 2E ETAGE ou CARTE GRISE 56?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'ai une question, il y a une offre d'emploi en tant que mécanicien dans cette entreprise? Quelles sont les conditions de travail et de rémunération?

1ER 2E ETAGE de Clamart recherche des nouveaux employés engagés - de formation CAP à Bac pro commerce, vous avez une expérience technico-commerciale ou après-vente, et connaissez les fonctionnalités des véhicules et systèmes embarqués, très orienté résultats et client, vous avez une capacité d'écoute et bon sens de l'organisation et d'accueil client.

Bonjour, est-ce que la connaissance de sap est-elle requise pour trouver un emploi comme assistant administratif?

Est-ce que vous recherchez un emploi avec un bon salaire mensuel? Depuis le 2020-09-15, on vous attend.

Est-ce que 1ER 2E ETAGE cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez 1ER 2E ETAGE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

L'entreprise 1ER 2E ETAGE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Chez 1ER 2E ETAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Thèse CIFRE "Optimisation Cycle De Vie Batterie Véhicule Electrique" (H/F).

1ER 2E ETAGE Questions fréquentes