Rennes

Saint-Erblon

Avis Rennes, Offres d'emploi

Où Faut-il habiter à Rennes ?

Que voulez-vous savoir sur Rennes ?

Les employés de Rennes prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cecile

Comment est le recrutement pour le poste préparateur de commandes ici? Difficile d'y accéder?

alexis

Rennes est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cecile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que qqn peut me donner des informations le plus importantes sur Rennes? Je cherche un travail comme agent de production depuis longtemps.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences chez Rennes pour obtenir un emploi?

Dans Rennes, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Rennes?

Rennes n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Soutien Aux Actions De Défense Des Droits Des Consommateurs Et Des Locataires Du Logement Social.

Rennes n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Cuisinier F/H.

Rennes Questions fréquentes