VILLENEUVE

Lécousse
SIREN: 323704890 SIRET: 32370489000025 Téléphone: +33 6 22 64 64 30
Construction et immobilier

Avis VILLENEUVE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VILLENEUVE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLENEUVE ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MBPM qu'en VILLENEUVE?

Est-il vrai que VILLENEUVE s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de VILLENEUVE. Quelqu'un peut le confirmer?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise CEPA, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans VILLENEUVE?

Le processus de recrutement dans VILLENEUVE prend-il moins de temps que dans MBPM?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de VILLENEUVE? Sinon, que fait cette entreprise?

florent

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

elisabeth

1 RUE DE LA PILAIS, 35133 LECOUSSE, VILLENEUVE se trouvait ici.

florent

Vous connaissez une entreprise à Lécousse laquelle recrute?

De nombreuses personnes considèrent la société VILLENEUVE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

VILLENEUVE Questions fréquentes