RENOV FENETRES

191 B COURS DE LA SOMME, 33800 BORDEAUX
SIREN: 454071200 SIRET: 45407120000033

Avis RENOV FENETRES Bordeaux

Que voulez-vous savoir sur RENOV FENETRES ?

Montalembert
Date de l'expérience: 2020-11-23

J'ai commandé deux fenêtres à isolation phonique il y a 3 ans. Si on passe l etat des fenêtres abîmée à l arrivee et une installation initiale qui laissait penser que les fenêtres étaient ouvertes, je suis extrêmement déçu par le SAV. Quand j explique à renov fenetre qu'il est anormal, avec des fenêtres à isolation phonique, d'entendre de façon clairement intelligible les discussions des passants dans la rue, la réponse est : " on ne peut plus rien pour vous...." 3 ans d'appels et de mails ou ils sont venus faire des réglages, ce qui confirme qu'il y a bien un probleme...crédibilité 0! Malgré des assurances decenales qui garantissent la performance !
Bref, des commerciaux très sur d'eux pour vendre puis un abandon total des responsabilités... peu importe la qualité et le respect des engagements.

mael

je suis écœuré ! :c merci d'avoir partagé cette expérience

Comment ça marche chez RENOV FENETRES? Peut-être que quelqu'un vous dira que cela vaut la peine de postuler? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114JLTW?

L'anglais au niveau B2 est-il suffisant dans le département Services de construction et de rénovation?

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez RENOV FENETRES? Comment est le travail dans cette société?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de RENOV FENETRES. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

RENOV FENETRES Questions fréquentes