RENOV SUD OUEST

LES PINATS, 16700 RUFFEC
SIREN: 352393862 SIRET: 35239386200078
Autres activités de service

Avis RENOV SUD OUEST, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RENOV SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV SUD OUEST ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de RENOV SUD OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RENOV SUD OUEST s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise RENOV SUD OUEST a-t-elle fourni à ses employés?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans RENOV SUD OUEST ou dans ATELIER DE REPASSAGE?

Le changement est toujours bon et rentable. N'hésitez pas à envoyer votre CV pour le poste EMPLOYEE DE PRESSING H/F chez RENOV SUD OUEST

Quelles sont vos opinions sur RENOV SUD OUEST? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

marie

Quel contrat après la période d'essai chez RENOV SUD OUEST? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que RENOV SUD OUEST proposera.

estelle

Assurez-vous qu'après la période d'essai, RENOV SUD OUEST ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

marie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezRENOV SUD OUEST! Votre opinion compte!

Chez RENOV SUD OUEST, ils recrutent à nouveau Employé De Pressing, à nouveau dans quelques mois.

Voulez-vous devenir Employé De Pressing? Postulez pour ce poste à Poitiers.

RENOV SUD OUEST Questions fréquentes