RENOVA FRANCE

Saint-Yorre
Évaluation 3.7/5

Avis RENOVA FRANCE

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RENOVA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVA FRANCE ?

Marie helene
Date de l'expérience: 2022-07-29

Pourquoi en ne trouve pas les mouchoirs renova en super marché?

Anne-Sophie

Savez-vous s'ils ont d'autres produits qu'ils vendent?

Aline
Date de l'expérience: 2022-05-25

Franchement j ai voulu essayer les mouchoirs en papiers.....très grosse déception
Déjà vous ouvrez la boîte et impossible de prendre un seul mouchoir
Resultat plein de mouchoirs sortis et déchirés
Ensuite il arrive d oublier un mouchoir dans une poché au moment du lavage...résultat un short blanc est devenu rose.
Quand vous prenez un mouchoir il y en a 2 qui qui sortent...franchement vu le prix je m attendais à quelque chose dd mieux

Alexia

Bonsoir, qu'est-ce que la fabrication des mouchoirs à avoir avec votre maladresse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LES COULISSES D ISAORA ou en RENOVA FRANCE?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? C'est possible du 2022-05-24. La position pour vous: Plaquiste - RENOVA de Saint-Yorre

Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans RENOVA FRANCE ou COSMETIQUE ACTIVE INTERNATIONAL?

RENOVA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LES COULISSES D ISAORA qu'à RENOVA FRANCE. Comment est-ce vraiment

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans RENOVA FRANCE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

françois

On suppose que RENOVA FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour! Savez-vous comment va RENOVA FRANCE? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur RENOVA FRANCE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

Voulez-vous devenir Conducteur De Travaux? Postulez pour ce poste à Vincennes.

Secrétaire, que RENOVA FRANCE recherche peut gagner même {salary}.

RENOVA FRANCE Questions fréquentes