RENOVATION HABITAT

SIREN: 520528472 SIRET: 52052847200035 Téléphone: +33 5 62 27 51 56
Évaluation 2.4/5

Avis RENOVATION HABITAT

2.4

J'hésite à commencer à travailler pour RENOVATION HABITAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVATION HABITAT ?

Dg
Date de l'expérience: 2024-03-04

Des promesses mais pas de devis réalisés pour les petits travaux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 321 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de RENOVATION HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de RENOVATION HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve RENOVATION HABITAT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EB LOCATION?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans RENOVATION HABITAT ou COM'ACT?

Comment RENOVATION HABITAT protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Quelles sont des salaires dans RENOVATION HABITAT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5800 €.

Quels avantages distinguez-vous dans l’application sur le poste de technico commerciale ?

Est-il vrai que RENOVATION HABITAT s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

arnaud

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RENOVATION HABITAT ?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Le paiement à RENOVATION HABITAT est adéquat au travail effectué, c'est de 2166 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

RENOVATION HABITAT recrute récemment pour des postes :

COORDINATEUR / COORDINATRICE DE SERVICE SOCIAL (H/F), OUVRIER POLYVALENT / OUVRIÈRE POLYVALENTE D'ENTRETIEN DES BÂTIMENTS (H/F), MENUISIER POSEUR / MENUISIÈRE POSEUSE DE FERMETURES (H/F) (26k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur RENOVATION HABITAT ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

En RENOVATION HABITAT ils ont actuellement besoin de Manoeuvre.

Assistante Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de RENOVATION HABITAT.

RENOVATION HABITAT Questions fréquentes