RENOVEA

SIREN: 501237747 SIRET: 50123774700032 Téléphone: +33 4 94 76 87 17
Évaluation 2.7/5

Avis RENOVEA

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RENOVEA ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVEA ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Effectivement cette entreprise est malhonnête et incompétente. Ils ont abusé de la crédulité de ma belle mère, lui refaisant une partie de son toit ( mal) et traitant pour des capricornes ( inexistants) pour 25000 euros, il y a 3-4 ans. Et aujourd’hui, retentative, pour des termites soi disant, avec un traitement à 8000 euros. Nous avons fait une contre expertise, il n’y a aucun termite, comme il n’y avait aucun capricorne….à fuir

Pour être client

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-12-14

La majorité des évaluations sur RENOVEA sont extrêmement négatives, avec des clients se plaignant de l'incompétence de l'entreprise, des prix exorbitants et du manque de sérieux. Cependant, quelques utilisateurs ont eu des expériences positives, les trouvant ponctuels, compétents, dignes de confiance et sympathiques. Quelle a été votre expérience avec RENOVEA ? Avez-vous également rencontré des problèmes d'incompétence ou bien avez-vous été satisfait du service fourni ?

nh90
Date de l'expérience: 2022-12-13
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
Les meilleurs aspects de RENOVEA sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de RENOVEA à : 1.
Ce n'est pas sérieux et 10 fois trop couteux comparativement à d'autre entreprise. C'est une véritable honteux. cet établissement ne devrait pas exister.

Clara

@ nh90 , ah bon ? Je pensais que cette société est fiable et ils respectent les clients, comment tu as su que c'est le double prix ? Ils gonflent les prix ou comment ?

Client très mécontent

NH90
Date de l'expérience: 2022-12-13

Rénovéa est à fuir sans se retourner. Incompétence du personnel. Devis exorbitant dépassant allégrement les tarifs du marché (ex : un simple mur de 10 m x 5 m environ 40 euros à l'état brut). Non sérieux et incompétence des commerciaux. Oublier cette société, vous allez être très déçus zt vous allez perdre beaucoup d'argent. Fuyez

Mathys

Bonsoir, ils font des grosses œuvres, béton armé ? Le problème est que dans le coin, on ne trouve pas quelqu'un d'autre, as-tu une recommandation pour moi ?

Marie Bacquet
Date de l'expérience: 2022-03-07

Ponctuels,compétents,dignes de confiance,sympathiques,competitifs

Jean-François

Marie, je voulais savoir s'ils respectent les délais ? En fait, je cherche une équipe professionnelle qui fait bien son travail. Merci de ton aide.

Marie Bacquet
Date de l'expérience: 2022-03-07

Ponctuels,professionnels,efficaces,compétents, competitifs ,sympathiques et qui inspirent confiance

Alex15

wow combien d'avantages. Y a-t-il de longues files d'attente pour ce couvreur ?

RENOVEA est à la recherche d'un employé pour le poste de conducteur de travaux. Qu'est-ce que vous en pensez?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1000 € à 4000 €. Quels sont donc les revenus de RENOVEA?

Est-il vrai que RENOVEA s'occupe de couverture des toits?

damien

guillaume

C'est probablement celui-ci 501237747

damien

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Comment la direction de l'entreprise RENOVEA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Un autre recrutement chez RENOVEA, cette fois pour le poste de Manoeuvre.

Voulez-vous devenir Maçonne? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

RENOVEA Questions fréquentes