RENTOKIL INITIAL

Saint-Paul
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RENTOKIL INITIAL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RENTOKIL INITIAL ?

Que voulez-vous savoir sur RENTOKIL INITIAL ?

Date de l'expérience: 2023-10-06

Ne surtout pas utiliser ,prix élevé et incompétence ,passer votre chemin

Piscine Pitot
Date de l'expérience: 2022-05-12

Personnel (Jonathan) très courtois, compétent et efficace.

Carole

Il voulait vous draguer je crois

Les revenus de RENTOKIL INITIAL sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 3300 €?

Le style de gestion dans RENTOKIL INITIAL est-il différent de celui dans 3 D BIRDS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de RENTOKIL INITIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de RENTOKIL INITIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 6700 €. RENTOKIL INITIAL est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-ce que RENTOKIL INITIAL a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

axelle

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

cecile

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

axelle

Super bien, alors je postulerai.

Est-il vrai que RENTOKIL INITIAL s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions de travail et d'emploi chez RENTOKIL INITIAL à Méry-sur-Oise? L'entreprise offre-t-elle un emploi stable dans le cadre d'un contrat de travail? Quelle est la question des avantages non salariaux et des salaires? Il y a des bonus comme -mutuelle?

Actuellement, il y a deux offres d'emploi sur le site: https://www.indeed.fr/company/Technivap---Groupe-Rentokil-Initial/jobs/[Technicien](/job/technicien)-43b6f8f8c362e10f?fccid=96b0c72ba06ab0b8&vjs=3
Quelqu'un at-il postulé pour ces postes et pourrait partager son expérience?

Les conseils utiles avant l'entrevue pour le poste de Technicien Sécurité Incendie,Systèmes Automatiques,Hygiène S... ?

Vais-je obtenir un nouveau poste technicien avec peu d'expérience de travail?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez RENTOKIL INITIAL? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez RENTOKIL INITIAL. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

RENTOKIL INITIAL recrute récemment pour des postes :

Technicien Support IT, Responsable Service Client H/F, Attaché commercial F/H - Commercial (H/F)

RENTOKIL INITIAL recherche actuellement un Assistant Rh.

RENTOKIL INITIAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Production F/H pour la première fois.

RENTOKIL INITIAL Questions fréquentes