RENTREEDISCOUNT.COM

SIREN: 531095818 SIRET: 53109581800054 Téléphone: +33 4 68 72 82 91
Évaluation 3.5/5

Avis RENTREEDISCOUNT.COM Carcassonne

3.5

Que voulez-vous savoir sur RENTREEDISCOUNT.COM ?

pampre13400@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-17

Assez déçue, première commande, un énorme carton où tout se balade dedans, emballage ramettes déchiré, stylo cassé, service clients réactifs, ils me renvoient les ramettes et le stylo, l'emballage des ramettes de nouveau dans un piteuse état, alors que le carton n'est pas abîmé , ça veut dire que ça ne vient pas de la livraison mais bien de l'envoie.

christopher

Quelle était la taille exacte de ce carton ? Vous n'avez pas retourné la marchandise ?

La position d' assistant logistique vous attend à Carcassonne Chez nous, vous pouvez passer à un niveau professionnel supérieur

Savez-vous que RENTREEDISCOUNT.COM à Carcassonne offre une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos.

Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités comme assistante comptable dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux?

RENTREEDISCOUNT.COM recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe (H/F), Assistant / Assistante ressources humaines, Responsable logistique (10.15 €/heure)

Une entreprise comme rentreediscount.com mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

La branche de RENTREEDISCOUNT.COM de Toulouse recherche un nouveau Cariste. Vérifiez si vous êtes en forme!

RENTREEDISCOUNT.COM Questions fréquentes