REPAR AUTO

Asnières-sur-Seine SIREN: 815186747 SIRET: 81518674700011 Téléphone: 0160778616

Évaluation

Avis sur les services de REPAR AUTO

Ont-ils fait des augmentations récemment en REPAR AUTO?
Offrent-ils des avantages / assurances dans REPAR AUTO?

Que voulez-vous savoir sur REPAR AUTO ?

L'employeur de l'entreprise REPAR AUTO se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
tristan
Je travaille comme mécanicienne automobile, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez REPAR AUTO ?
anna
Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
tristan
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières REPAR AUTO ou TRIGO AGENCE SUD?

Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler chez REPAR AUTO. Cette entreprise est digne de confiance.
À quoi ressemble la communication dans REPAR AUTO? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur REPAR AUTO. Il y a beaucoup de responsabilités en tant que mécanicienne automobile? Quel est le salaire mensuel?
Aucun commentaire sur REPAR AUTO n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

De nouveau en Évry ils recherchent Mécanicienne Automobile. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
REPAR AUTO recherche actuellement un Chef.