REPAR STORES

SIREN: 818159691 SIRET: 81815969100034 Téléphone: +33 6 61 76 19 73
Évaluation 2.3/5

Avis REPAR STORES

2.3

Pourquoi l’entreprise REPAR STORES n'offre pas de prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur REPAR STORES ?

VICTOR
Date de l'expérience: 2023-10-13

Si j'avais eu connaissance de la manière d'opérer et du triste résultat, j'aurais fait en sorte que le changement de volet ne soit pas effectué par REPAR STORES; je cite le mot de la fin : " si ça ne vous plait pas, faites le vous même"...

Jean-Marc

Vraiment ? Mais que s'est-il passé, vous leur avez simplement reproché quelque chose ?

Gilbert
Date de l'expérience: 2023-04-19

Contact facile et rapide. Intervention professionnelle par technicien qualifié.
Je recommande vivement l'équipe Mâcon

Huguette

Bonjour , @Gilbert c'est une bonne nouvelle . Dites moi est ce que les mâcons de cette société respectent le délais de fin des travaux ?
Merci

Kaeloo84
Date de l'expérience: 2022-09-16

Je rectifie mon avis précédent . Finalement il a été convenu que le technicien viendrait installer la nouvelle télécommande .Bonne réaction de sa part. Le problème venait de leur fournisseur attitré. Tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement.

Erwan

Bonjour ! Combien de temps a-t-il fallu pour entrer en contact et résoudre ce problème ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 386 visiteurs uniques

Kaeloo84
Date de l'expérience: 2022-06-28

Le problème venait soit disant du moteur ...moteur changé pour plus de 400€ et le volet est bloqué en position fermé .Ils n’ont soi- disant pas pu le mettre en position ouverte en attendant de recevoir une nouvelle télécommande . 2 mois plus tard ils Ils n’ont toujours pas la fameuse télécommande alors que nous l’avons trouvé nous mêmes sur internet !!!

Marion

Eh, c'est difficile de trouver un bon mécanicien aujourd'hui. Et j'ai entendu beaucoup de bien de lui...

FOURNERET Françoise
Date de l'expérience: 2021-11-14

Changement de moteur de mes volets roulants, je recommande Christophe
très compétent, très bon Technicien connaissant très bien son travail et sympathique je suis très satisfaite, je recommande vivement cette entreprise cette entreprise
a l'avenir je ferai appel à cette entreprise avec Christophe.
le 14.11.2021

valentin

Combien de temps avez-vous attendu pour une intervention ? Moins de 2 jours? Merci.

ophélie
Date de l'expérience: 2019-11-15

Bonjour, je vois qu'ils ont vraiment besoin de qqn pour le poste de Menuisier Poseur Volets Roulants Et Stores . Est-ce qu'il a quelqu'un de vous qui connait bien cette entreprise? Quelle est votre opinion?

Savez-vous si dans REPAR STORES ils fournissent des revenus de 300 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

REPAR STORES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Une question aux employés travaillant à Thionville. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos d'entretien d'embauche chez REPAR STORES ? Je viens d'envoyer mon CV au poste de technicien.

Quel est le salaire au poste de technico commercial de plus de 12 ans d'expérience ?

Je postule au poste de chargé administration. J'aimerais savoir à quoi m'attendre pendant engtretien d'embauche. Merci do vos conseils

Salut. Je veux postuler au poste d' assistant manager en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Saint-Jean-de-Védas qui cherchent des travailleurs handicapés ? Je connais excel. Merci de votre aide et engagement :)

caroline

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à REPAR STORES?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, REPAR STORES ou RENOVERANDA?

Est-il vrai que REPAR STORES s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans REPAR STORES, tout comme dans MECA SYNERGIE, à quoi cela ressemble-t-il?

Je suis curieux si permis de conduire est obligatoire dans la société REPAR STORES.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Dans REPAR STORES, recherchez finalement Réparateur/Réparatrice De Volets Roulants Et De Stores (H/F).

REPAR STORES Questions fréquentes