REPROGSERVICE

SIREN: 523688745 SIRET: 52368874500034 Téléphone: +33 5 59 47 95 69
Automobile

Avis REPROGSERVICE

2 abonnés

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en REPROGSERVICE?

Que voulez-vous savoir sur REPROGSERVICE ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Une véritable (supprimé par l'administrateur) pour reprogrammer une clé de voiture. Au prix où j'ai été facturé j'aurai pu m'acheter une malette neuve pour le faire moi même. Pour le principe je pourrais appeler "Julien Courbet" sur la radio RTL.

Une véritable ARNAQUE quant au prix qui m'a été facturé. A ce prix j'aurais pû m'acheter une malette NEUVE et le faire moi même, de plus la clé reprogrammer ne fermé pas le véhicule j'avais juste l'ouverture de l'ensemble des portes uniquement et ped de fermeture. Bref pour le principe je pourrais faire appel à "Julien Courbet" sur la radio RTL.

reprog

Bien sûr, voici une version corrigée de votre réponse :

Bonsoir,

Au lieu de vous plaindre derrière un écran, prenez le temps de nous contacter par e-mail ou, mieux encore, de vous déplacer, car toutes nos clés sont garanties pendant 2 ans. Si votre clé ne fonctionne pas correctement, nous nous engageons à la remplacer. Quant au prix d'une valise, je pense que vous êtes loin d'imaginer leurs tarifs.

En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2024,
jc.caetano@reprogservice.fr

Pantxika
Date de l'expérience: 2022-04-09

Personnel très réactive, professionnel et surtout humain ! Je recommande les yeux fermés !!

Samantha

Pantxika , je voulais savoir s'ils vendent des voitures neuves ou d'occasions ? Est-ce que vous pouvez me donner leur site internet SVP ? Merci

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que REPROGSERVICE offre de meilleurs avantages sociaux que FICA SERVICES?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans REPROGSERVICE que dans GARAGE KSF MOTORSPORT ?

Où on peut gagner plus en REPROGSERVICE ou en GARAGE KSF MOTORSPORT? Êtes-vous contents de vos salaires?

Que propose REPROGSERVICE par rapport à l'épidémie

Quelles formations sont organiseés par REPROGSERVICE pour ses salariés ?

REPROGSERVICE Questions fréquentes