RESCUE

Nîmes
SIREN: 439321753 SIRET: 43932175300014 Téléphone: +33 4 37 02 10 59
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis RESCUE

Quelle fleur de Bach pour l'anxiété ?

Que voulez-vous savoir sur RESCUE ?

Apparemment, dans RESCUE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SCI CELLUPICA. Est-ce vraiment le cas?

corentin

Hé, récemment pendant un entretien chez RESCUE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2416 à ceux qui se sont inscrits comme data analyst. Quelqu'un dira-t-il combien donne RESCUE sur le meme poste?

elodie

Je sais que data analyst ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Nîmes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

corentin

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans RESCUE? C'est important.

Vous pourriez gagner 2416 €. Veuillez postuler des maintenant!

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonjour, que pensez-vous de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-3114158262305284794? Vaut-il la peine d'envoyer un CV? Pensez-vous qu'ils offrent de bonnes conditions?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez RESCUE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Attention, nouvelle offre de RESCUE! Ils recherchent Chargé(e) De Missions ROR F/H (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de RESCUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Data Analyst, prouvez!

RESCUE Questions fréquentes