Réseau APA

Bernwiller
Téléphone: +33 3 89 32 78 78
Organisations

Avis Réseau APA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez permos B. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Réseau APA ?

Christelle
Date de l'expérience: 2021-04-27

Horaires en coupés , peu de perspectives de formations - plus simple de négocier des CDD en attendant - , beaucoup de km et frais km peu pris en charges ( même pas la moitié au final en terme d'essence . Personnellement je garde cet emploi en attendant de trouver un temps plein et si possible plus prêt!
Avantages : chef de secteur à l'écoute tout de même cdi
Inconvénients : les frais km, évolution impossible pas de temps plein

Tara

Ah c'est très dommage que l'entreprise n'embauche pas en CDI

Vincent

Vous pouvez poser des congés quand vous voulez ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour à tout le monde , y a-t-il un aide-soignant, un infirmier ou similaire qui travaille pour la société Réseau APA de Bernwiller? Pouvez-vous-me dire quelles sont les étapes de processus de recrutement?

L ECLAT D ALSACE et Réseau APA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que RESIDENCE RIVOLI par opposition à Réseau APA offremutuelle?

Que pensez-vous, est-ce que Réseau APA a une chance d'obtenir un salaire entre 900 € et 1900 €, comme dans les entreprises similaires?

Je suis employé depuis 2020-08-06 mais j'ai déjà reçu les avantages sociaux comme la mutuelle. Je reccomande Réseau APA.

Avez-vous quelques opinions au sujet de Réseau APA de Mulhouse? Est-ce qu'ils offrent la mutuelle?

Nous proposons sur le post de de aide à domicile à Soultz-Haut-Rhin . Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien. sur le lien: https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9seau-APA/jobs/Aide-Domicile-Fami-dacf74172ee7f018?fccid=03fe47c98dc9f7f3&vjs=3

Salut ! Est-ce que Réseau APA à Colmar offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

stephane

Quelqu'un connaît-il l'e-mail envoyé au service des ressources humaines de Réseau APA? Je voulais postuler pour aide à domicile car apparemment je paye même 1500 euro

morgan

Essayez sur info@apa.asso.frUNA ou appelez et demandez à 03 89 32 78 78 . Et le bénéfice de 700 à même 2000 euros

stephane

Merci, Réseau APA est probablement une bonne entreprise car ils paient même 2000 euros sur le poste aide à domicile

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Réseau APA - est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quel type de contrat proposent-ils?

Avez-vous peur que Réseau APA soit contrainte de suspendre ses opérations?

Réseau APA recrute récemment pour des postes :

aide médico psychologique, auxiliaire de vie sociale - champ du handicap, Assistante de vie H/F

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez Réseau APA, votre opinion est importante!

Réseau APA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire.

Réseau APA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Formation H/F.

Réseau APA Questions fréquentes