Réseau DEF

7 RUE DU SAULE TRAPU 91300 MASSY
Autres activités de service

Avis Réseau DEF

Est-ce-que l'entreprise Réseau DEF a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Réseau DEF ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-10-21

Gestion de chantiers chaotique. Matériel livré au compte goutte sans informations, non respect des plannings, suivi de chantier réalisé en fin de chantier => retards à répétition.
Avis basé sur 3 expériences en Normandie.

Date de l'expérience: 2023-03-14

Oui toujours pareil

Claude

Dans ce cas n'avez vous eu aucune proposition a leur faire ? Pensez vous qu'ils leur manque quelque chose de précis ?

Mohamed - Les différentes branches Massy
Date de l'expérience: 2023-09-08

Le poste de RH-Partner chez Réseau DEF à Massy est un poste clé dans la gestion des ressources humaines, avec des responsabilités telles que la mise en œuvre des politiques RH, le conseil aux managers et la participation au développement de la marque employeur. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les politiques et processus RH spécifiques que le candidat sera responsable de mettre en œuvre ?

papito - Les différentes branches Massy
Date de l'expérience: 2022-09-26

Fuyez cette entreprise !
Management par la peur, aucune bienveillance et humanité. Beaucoup de burn-out et de démissions forcées.
Aucune reconnaissance.

Nobru DEL - Les différentes branches Massy
Date de l'expérience: 2016-09-05

Bonjour, pour avoir travaillé chez la Sté BOUYER SYSTEMES (Filiale du réseau DEF), j'ai pu constater la même chose et du management digne de l'Ex Russie !

Camille - Les différentes branches Massy

Si vous êtes plusieurs à faire ce constat pourquoi des mesures ne sont pas pris pour remédier à cette situation?

Baha
Date de l'expérience: 2020-08-13

Très mauvaise entreprise

Mehdi - Les différentes branches Massy
Date de l'expérience: 2019-06-10

Travail très intéressant, en particulier pour un architecte ou un géomètre, car ils étudient une multitude de projets de construction avec des solutions très différentes. L'environnement de travail est très bon, avec un très bon accueil et le soutien de mes collègues. Tuteur avec une grande connaissance du secteur et désireux d’enseigner, vous laissant un espace d’apprentissage professionnel.

À quoi peut s'attendre un nouvel employé de Réseau DEF, basé à Massy, lors de ses premiers jours au bureau ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur Réseau DEFet chaque opinion est utile.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Est-ce que Réseau DEF embauche toujours en CDI ? Merci de vos réponses !

Bonjour, nous recherchons un chargé d'affaires pour rejoindre notre équipe à Tours. Si vous êtes personne motivée et sérieuse, n'hésitez pas à consulter notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=67cd6362642c64b0&fccid=85340cf3e5a3cf3a&vjs=3

Bonjour, je suis commercial, je viens d'emménager à Massy et j'y cherche un emploi. J'aimerais travailler à mi-temps en CDI. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent pour ce poste ? Je tiens à travailler au sein d'une entreprise qui respecte ses salariés et leur offre des opportunités de devéloppement professionnel ?

Comment vous luttez contre le stress à votre lieu de travail ? Je suis commercial à Toulouse et je commence à me rendre compte que j'en ai marre.

pierre

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

J'ai vraiment aimé ordinateur portable offert par LBM Industries, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir Réseau DEF dans ordinateur portable? Je voudrais savoir

Quelle est la chance de gagner dans Réseau DEF entre 400 € et 5400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Réseau DEF soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Baha

2 masques lavables 10 fois (pas du tout adaptés en terme de taille de visage bref du foutage de g****) réutilisables reçus en mai pour ceux qui reprennent en présentiel au siège. Les agences ont du passer des achats au siège, 50 euros 50 masques à l'époque. Ça a peut-être changé. Mais voilà comment on est considérés, comme du bétail-pigeon.
Les masques lavables réutilisables n'ont jamais été remplacés à cette date, à savoir fin août 2020. Irresponsable de la part d'un employeur aux valeurs soi disant familiales.

Réseau DEF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Des Ventes!

Position Technicien De Maintenance dans Réseau DEF est disponible à nouveau!

Réseau DEF Questions fréquentes