Avis RESEAU RENOV

Quelle entreprise recrute-t-elle commercial à Chasseneuil-du-Poitou ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Chasseneuil-du-Poitou ?

Que voulez-vous savoir sur RESEAU RENOV ?

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-08-17 10:58:50 avec la moyenne 1 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Cr

Venu chez ma belle mère à la suite d’un démarchage téléphonique afin de contrôler l’isolation intérieur de la maison.
Résultat ma belle mère se retrouve à signer un bon de commande pour de le mérule sur l’ardoise en extérieur…. À savoir que la mérule ne se développe pas en plein jour, ni sur de l’ardoise.
Montant du bon de commande: 1200€ pour l’application d’un anti mousse….

Est-ce que RESEAU RENOV, qui se trouve près de FCG BUREAUX DES MANDATAIRES, emploie à temps partiel?
Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ENVIRONNEMENT DE L HABITAT qu'en RESEAU RENOV?

Laisser un commentaire à propos de RESEAU RENOV

Y a-t-il une rotation du personnel dans RESEAU RENOV en raison de virus?
anne
Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESEAU RENOV ?
Je cherche l'entreprise où je pourrais effectuer un stage. Est-ce que RESEAU RENOV offre une telle possibilité?
Quoi d'intéressant chezRESEAU RENOV? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESEAU RENOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

RESEAU RENOV est une entreprise
Chez RESEAU RENOV, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.
Le recrutement pour Commercial dans RESEAU RENOV a recommencé.
Les revenus changent également dans RESEAU RENOV. Vous pouvez actuellement gagner 3000 € en tant que Commercial.

Les utilisateurs connaissent-ils RESEAU RENOV ?
Avis sur l'équipe. Les employés RESEAU RENOV aiment-ils leurs collègues ?

Gains dans la position de commercial chez RESEAU RENOV - exigences typiques : véhicule léger Exigé, définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, établir un contrat de vente, offre typique : statut salarié en CDI, commissions de 8% à 18%, commissions de 8% à 18% Nets. On gagne combien ici ?

Moyenne 2625 € par mois