RESEAU RENOV

Évaluation 2.2/5

Avis RESEAU RENOV

5 abonnés
2.2

J'hésite à commencer à travailler pour RESEAU RENOV. Vous recommandez ?

MB36
Date de l'expérience: 2024-01-22

Démarchage téléphonique très insistant en demandant des informations qu'ils n'ont pas à savoir: âge du propriétaire...

Date de l'expérience: 2023-05-29

Procédé malhonnête, devis abusif, site internet ne comportant pas les mentions légales, tentative d'intimidation téléphonique...bref, la liste est trop longue... "sévissent" en Poitou-Charentes, Limousin..et sans nul doute ailleurs! Synonyme de margoulin dans le prochain Larousse.

J'ajoute aujourd'hui, que, contrairement à leurs dires, la mise au norme proposée n'était pas de +10 cms de laine de roche, mais de 30 cms ! et pour plus de matériau, un devis proposé par une autre société, près de 500 euros moins cher...et enfin, avec une aide de l'état d'environ 800 euros (jamais proposé par cette pseudo-entreprise de rénovation...de leur compte bancaire peut-être?) soit, au final, un devis final de 2200 euros en lieu et place des 3500 initiaux (tenant compte d'une pseudo remise de 20%, non mentionnée sur le "devis"....Devis sur lequel, on prend soin de faire signer dans la case "renonce expressément au délai de rétraction" (pourquoi tant d'empressement?) Signalement effectué auprès de la gendarmerie nationale et de la DGCCRF.

Date de l'expérience: 2023-08-23

Toujours aucunes informations détaillées à communiquer à l'ensemble de potentiels clients qui liraient ces avis?
Dommage..mais guère étonnant de la part d' "anonyme", incapable de certifier leur expérience à l'aide de chiffre ou données tangibles.

Date de l'expérience: 2022-02-02

je suis en proser avec reseau renov depuis 2 ans et passe au tribunale le 10 decembre pour abut de comfiance sur andicape je suis tuteur de la personne et je suis de poitiers

Date de l'expérience: 2022-06-23

Fuyez cette entreprise ,commercial malhonnête qui profite de la faiblesse de personne âgée. Devis exorbitant pour un travail mal fait.Ne répond plus au téléphone une fois le chèque encaissé. Ne signez aucun devis avec cette entreprise, c'est une vrai arnaque!!!!

Date de l'expérience: 2022-08-17

bonjour moi je m occupe dune personne endicapè et le dossier est au tribunal depuis c2 ans et le 10 novembre passer devant un juge 5 minute et rien sur reseau renov

Ma maman de 80 ans s'est faite avoir et ce n'est pas termine, Reseau Renov lui ont faoit souscrire des credits Sofinco a hauteur de presque 17000 et encaissement de 8 cheques pour un montant total de 3000 le meme jour car ils lui ont fait croire a un echeancier.... J'ai porte plainte pour abus de faiblesse. Les contrats Sofincos etaient toujours chez ma maman non signes avec une enveloppe pre affranchie qu'elle n'a jamais retourne mais ils ont du revenir a la charge chez elle et faire pression.Je ne reconnait sa signaature sur aucun des contrats Sofinco....Bravo Reseau Renov !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2011 visiteurs uniques

polo
Date de l'expérience: 2023-10-31

avis?? Cette entreprise est elle agrée pour délivrer des D P D

Date de l'expérience: 2023-12-06

Cette entreprise est à éviter...en aucun cas ne les laisser entrer, prospecter ou établir un quelconque devis, qui sera , sans nul doute, irrégulier voire illégal au regard de la loi.

Rochelais
Date de l'expérience: 2023-11-06

Cette entreprise prospecte ses clients par un centre d'appels qui invoque la visite du prétendu "expert" d'un imaginaire "bureau de contrôle des logements" qui doit délivrer une "attestation" (de quoi, on se le demande ???). Bien sûr, l’objectif unique est de fixer un RV avec leur commercial qui tentera de vendre sa soupe. J'attends avec impatience la visite du Monsieur, qui risque d'avoir du mal à trouver ma maison, vu que c'est un bureau dans un immeuble.

Entreprise à éviter. Malhonnête. En non conformité avec la réglementation en vigueur. Agressivité et mensonge permanents.

Fab
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je déconseille ce réseau
Pas très sérieux, ramonage cheminée effectué,
Règlement effectué et malgré relances téléphoniques et mails envoyés… toujours pas d’envoi du certificat de ramonage ni de rappel ou de réponse
A éviter de faire appel à leurs services

Signal conso point fr

Fab
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je déconseille ce réseau
Pas très sérieux…ramonage d’une cheminée effectué, paiement effectué par contre malgré relances téléphonique et mails envoyés. toujours pas de réponse

Sans commentaire

Signalement à faire en ligne ( SIGNAL POINT GOUV POINT FR) ou auprès de la DDPP parisienne

Date de l'expérience: 2023-03-02

entreprise a eviter (supprimé par l'administrateur) sur les pris et le travail mal fait et abut de confiance sur les personnes endicaper

Date de l'expérience: 2023-10-29

Faites un signalement officiel auprès de la répression des (supprimé par l'administrateur) de la DDPP (Paris) ou via Internet

(supprimé par l'administrateur)

profluc8è
Date de l'expérience: 2023-10-30

Message à l'attention de l'administrateur : en quoi un lien internet officiel, car gouvernemental, et ayant vocation à protéger les populations des (supprimé par l'administrateur) est-il contraire à la charte d'utilisation? à moins que votre site ne soit qu'une piètre façade d'évaluation, visant à promouvoir des entreprises malhonnêtes, qu'il serait bon d'écarter de vos listings. A bon entendeur.

ps : le site internet est celui de SIGNAL CONSO GOUV FR.

Date de l'expérience: 2023-10-30

Ok. L'administrateur ne semble pas apprécier, soit la vérité, soit les mots comme (supprimé par l'administrateur) 'malveillance" "abus" "mensonge" ..à voir lequel ou lesquels seront supprimés dans le quart d'heure ? Merci de votre vigilance (lol). Dommage que celle-ci ne s'exerce pas à l'endroit des personnes ou entreprises malhonnêtes. (ce dernier adjectif posera-t-il problème?...suspense...)

Date de l'expérience: 2023-10-31

(supprimé par l'administrateur) ? Malhonnêteté? Incompétence? Malveillance ? Abus de faiblesse ?

**nouveau jeu : lequel de ces mots sera supprimé, sans raison ni justification, par l'administrateur? ou plutôt l'employé de la société évaluée?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Ok...continuons à jouer avec l'"intelligence artificielle" de ce site (si jamais il y en avait une humaine, cela se serait vu depuis longtemps...)

F RAUDE ? F RAUDULEUX?
A RNAQUE ? A RNAQUEUR?
M ALVEILLANT ? M ALVEILLANCE?
A BUS DE F AIBLESSE?
I NCOMPETENT ? I NCOMPETENCE ?

Pro87
Date de l'expérience: 2023-10-02

Quand est-ce-que le nouveau site Internet sera-t-il accessible ?

Prof87
Date de l'expérience: 2023-11-11

Nouveau site web enfin disponible..mais toujours les mêmes mentions légales obligatoires "oubliées"...

...sans parler des liens FB, WhApp, Insta....inopérants...preuve qu'il n'y a rien, ce n'est qu'une vitrine...mais mal faite et trompeuse, bref rien de neuf pour ces M A R G O U L I N S ...

Date de l'expérience: 2023-09-17

Toujours en attente : de la mise au norme du site Internet ; d'éventuelles excuses des dirigeants de cette société et/ou de la plainte en diffamation dont il menaçait mes parents...et aussi de la mise à jour de ce site même, pour cesser de faire monter artificiellement l'évaluation "étoilée" !!!

Date de l'expérience: 2023-09-06

Et ce site Internet alors? Il avance ? Des soucis pour se mettre en conformité avec la loi?

Pourquoi n'êtes-vous pas d'accord avec cette opinion

Date de l'expérience: 2023-09-17

Les pouces rouges "anonymes" qui signalent "faux" un commentaire, auraient-ils l'audace ou le courage d'argumenter leurs points de vue ? cela, afin de délivrer une information "claire" aux possibles futurs clients..ou victimes? à toutes fins utiles :
(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-09-18

Message à l'attention de l'administrateur : en quoi un lien vers un site gouvernemental doit-il être supprimé?

Ceci n'est pas une tentative d'escroquerie, de hameçonnage ou autre, juste une simple information à destination des consommateurs. Devrait-on finit par penser que l'administrateur du site et la société évaluée sont liées?

Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2023-09-06

Comment est-il possible, après les différents signalements officiels, et les derniers avis postés constatant les mêmes mésusages commerciaux, que cette "entreprise" ait encore 2 étoiles ???

Date de l'expérience: 2023-09-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Et en plus, cela continue ! Utilisez le signalement gouvernemental en ligne (https://signal.conso.gouv.fr) ou directement déposer plaine auprès de la DDPP de Paris, car siège social parisien!

Retraités en péril

Je suis aller voir la gendarmerie mais les tarifs sont libre en France. Un devis signé doit être respecté quand le délai de rétractation est passé. Ils m'ont dit que je ne pouvais rien faire.

Alamo
Date de l'expérience: 2023-11-18

FAUX, le gendarme vous a mal renseigné, même si le délai de rétractation est dépassé, il y a toujours une possibilité d'intervenir si il y a un abus de confiance sur personne en situation de faiblesse (ex: une personne âgée qui ne connait rien aux travaux, ni leurs tarifs), un tarif exorbitant, (supprimé par l'administrateur) etc.. Allez voir une association de consommateur ou un avocat. Dans beaucoup de ville, il y a un service juridique ou des avocats gratuits.
Je l'ai fait pour une amie dont son devis (9000€ de travaux, plus un crédit exorbitant) était signé depuis 40 jours et on a eu gain de cause.
Evidemment, il est préférable que les travaux ne soient pas commencés car sinon, c'est plus compliqué pour tout arrêter mais c'est toujours possible. Renseignez vous.

Date de l'expérience: 2023-09-01

Je me pose toujours la question suivante : pourquoi certains commentaires disparaissent-ils de ce site? et pourquoi le site internet de cette "exceptionnelle" société est-il toujours en cours de "reconstruction"?

Date de l'expérience: 2023-08-27

Alors, ce site internet? toujours en reconstruction? serait-ce compliqué de se mettre en conformité avec la législation?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Pourquoi certains avis sont-ils supprimés? Ceux-ci gêneraient-ils la société incriminée? Quid de l'impartialité du site hébergeur?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Personne ne daigne donner d'informations détaillées....si cela était réellement de vrais commentaires, et surtout, une entreprise à recommander, pourquoi ne pas en faire la publicité????

Date de l'expérience: 2023-08-27

Excepté répondre par "faux" à la demande de réponses détaillées...serait-il possible justement que les contributeurs "anonymes" fassent part de leurs expériences de manière plus explicite?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Site internet en cours de reconstruction (!)...il est à espérer que toutes les mentions légales obligatorires y seront ! (Big Brother is watching you ! LOL !)

Date de l'expérience: 2023-07-25

Aucun retour sur le signalement...un dépôt de plainte pour diffamation toujours attendu...que se passe-t-il? On ne suit pas ses dossiers clients ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Amusant de constater que leur site web n'est plus accessible depuis quelques jours? Auraient-ils eu un contact avec la DGCCRF ou la DDPP de Paris suite aux différents signalements?

Profluc
Date de l'expérience: 2023-07-11

Pourquoi attribuer une étoile à cette entreprise ?? Parce qu'il est impossible de mettre moins!!!

Date de l'expérience: 2023-07-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vivement la sanction à venir de la DGCCRF... !!!

Expérience similaire vécue...

Date de l'expérience: 2023-08-25

Certains avis dérangeraient-ils les modérateurs du site? ou bien ceux-ci ont-ils des consignes de la part de la société incriminée?

natsez
Date de l'expérience: 2022-11-26

Ma maman de 80 ans vient d'etre une de leur victime, un peu faible ils lui ont fait signe un credit Sofinco pour un total de pres de 18000 euros pour un travail bacle. Je vis a l'etranger et n'etais donc pas sur place et viens de decouvrir le pot au roses. J,ai porte plainte au commissariat pour abus de faiblesse et compte bien aller plus loin. C'est inadmissible que de tels (supprimé par l'administrateur) puissent encore travailler.... SVP ne signez jamais quoi que ce soit avec cette societe. Elle a ete demarche sur place a plusieurs reprises, jusqu'a ce qu'elle cede. Une avance lui a ete demande....Je n'ose meme pas continue, cela me degoute que l'on puisse s'en prendre a de faibles personnes.

Date de l'expérience: 2023-07-11

Transmettez à la DGCCRF de Paris. Ils ont déjà plusieurs signalements. La sanction ne devrait plus tarder.

Contactez la DGCCRF ou la DDPP parisienne.

gegez86
Date de l'expérience: 2022-08-17

bonjour madane moi aussi je m occupe d une personne agè et potè plainte depuis 2 ans et passer au tribunal personne de chez reseau renov juste un avocat de credit sofinco jai fait venir un espere et un huisier je vous donne mon dresse messagerie gerardremigerea442@gmail.com avocat gratuit le 20/10/2022

COMMARIEU ROMAIN
Date de l'expérience: 2023-06-23

je suis cliente de réseau rénov et je suis satisfaite

Vous avez été cliente pour quelle intervention s'il vous plait?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-04-12

Pratique commerciale abusive et agressive

Expérience similaire vécue il y a peu!

Date de l'expérience: 2023-05-17

Travaux d’isolation fait correctement en temps et en heure
Grâce à eux j’ai fais des économies sur mon chauffage
Merci

Fabienne

Bonsoir, c'est super,j'aimerais bénéficié du même avantage que vous.Dites-moi si les travaux d'isolation faite par cette société sont moins couteux?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-28

Pourriez-vous nous en dire davantage? Quelles économies (en % par exemple, ou en euros si vous préférez...)

Marie N.
Date de l'expérience: 2023-06-05

Cette entreprise est absolument à éviter : s’en prend aux personnes âgées isolées.

Expérience vécue il y a peu par mes parents octogénaires!

laurencesabria
Date de l'expérience: 2023-05-23

Personnes passants chez des personnes âgées ( mes parents ) font signer un devis sans leur en laisser un exemplaire
Gendarmerie prévenue, les recommandés envoyés à leurs différentes adresses reviennent avec "inconnu à l adresse indiquée ".
C

Ils ont été signalé à la DDPP (répression des (supprimé par l'administrateur) à Paris, car leur siège social y est installé) ainsi qu'à la DGCCRF....et à la gendarmerie bien entendu! Je vous conseille d'en faire autant !

Date de l'expérience: 2022-10-21

les techniciens ont fait un excellent travail avec une bonne qualité
Le gérant est également gentil et à l'écoute de tous les clients, et je suis satisfaite

Thomas

Bonjour, c'est important de trouvé les techniciens sérieux ,dites moi si les prix des différents service est abordable ?
Merci de votre retour.

Commentaire "téléphoné"...trop beau pour être vrai...

MARTIN
Date de l'expérience: 2022-09-09

ENTREPRISE MAL HONNETE EN EFFET ILS DEVAIENT POSER UN COMPLEMENT DE PANNEAUX SOLAIRES ET ILS NE L'ONTJAMAIS FAIT.
LEURS PRIX SONT EXHORBITANTS.
POUR MOI C'EST DES (supprimé par l'administrateur)

Que voulez-vous savoir sur RESEAU RENOV ?

RESEAU RENOV Questions fréquentes